janic a écrit : Moi c'est l'inverse ça commence par me gonfler sérieusement, et après.... ça me gonfle encore plus.
T'as choppé la grippe?
janic a écrit : Moi c'est l'inverse ça commence par me gonfler sérieusement, et après.... ça me gonfle encore plus.
Plus souvent pris en grippe plutôt! et, de mémoire, je ne souviens pas d'avoir été grippé une seule fois[*] depuis ces 50 dernières années...sans vaccins, ça va de soit!T'as choppé la grippe?
janic a écrit :Plus souvent pris en grippe plutôt! et, de mémoire, je ne souviens pas d'avoir été grippé une seule fois[*] depuis ces 50 dernières années...sans vaccins, ça va de soit!T'as choppé la grippe?
[*]ni rien d'autre d'ailleurs.
je n'osais pas l'exprimer moi même; ma modestie naturelle s'y opposant!On te savait doté de capacités de discernement et d'analyse hors du commun,
Même pas!Ah mince on est tombé sur Horus d'Iraknopolis
Selon le tout dernier bulletin, "le taux d'incidence des cas de syndromes grippaux" vus en consultation est estimé à 214 cas pour 100 000 habitants. Les régions les plus touchées par la progression de la grippe sont l'Occitanie (297 cas pour 100 000 habitants), la Corse (273), l'Île-de-France (269) et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (269).
Cette année, les Français ont été nombreux à participer à la campagne de vaccination lancée en octobre dernier. Avec 9 millions de vaccins vendus, les stocks de vaccins disponibles en pharmacie au mois de décembre étaient un temps proches de l'épuisement. C'est 2 millions de vaccins supplémentaires vendus par rapport à la campagne précédente. Il faut savoir que la protection contre la grippe est atteinte deux semaines après la vaccination. C'est pourquoi il est recommandé de se faire vacciner avant la phase épidémique du virus. Les vaccins sont remboursés à 100 % par l'Assurance maladie.
il ne suffit pas de copier coller sans lire cette partie citée.Cette année, les Français ont été nombreux à participer à la campagne de vaccination lancée en octobre dernier. Avec 9 millions de vaccins vendus, les stocks de vaccins disponibles en pharmacie au mois de décembre étaient un temps proches de l'épuisement.[*] C'est 2 millions de vaccins supplémentaires vendus par rapport à la campagne précédente. Il faut savoir que la protection contre la grippe est atteinte deux semaines après la vaccination.
janic a écrit :Même pas!Ah mince on est tombé sur Horus d'Iraknopolis
L'imaginaire et la réalité sont deux choses différentes. Ainsi ce n'est pas en bouffant des saucisses vautré sur son canapé devant la télé que nos grands sportifs obtiennent des résultats , mais plutôt en allant au charbon.
La santé, quoiqu'en pensent certains, ce n'est pas un acquit mais le résultat d'un entrainement journalier aussi. Mais si d'autres attendent d'avoir du cholestérol, du diabète, de devenir obèse, etc... c'est leur choix et ça n'a rien d'une fiction ou d'un mythe.
janic a écrit :il ne suffit pas de copier coller sans lire cette partie citée.Cette année, les Français ont été nombreux à participer à la campagne de vaccination lancée en octobre dernier. Avec 9 millions de vaccins vendus, les stocks de vaccins disponibles en pharmacie au mois de décembre étaient un temps proches de l'épuisement.[*] C'est 2 millions de vaccins supplémentaires vendus par rapport à la campagne précédente. Il faut savoir que la protection contre la grippe est atteinte deux semaines après la vaccination.
En clair, 9 millions de dose pour 67.000.000 d’habitant ça en laisse 58;000.000 qui ne pourront pas être vaccinés et donc avec un taux de seulement 13% ce qui est loin des 95% que préconise le gouvernement par l’intermédiaire de sa ministre. Serait-elle antivaxx ?
[*] pour eux qui ne suivent pas cette actualité, le gouvernement à commandé......200.000 vaccins supplémentaires seulement! Vouaouhhh, ils vont aller loin avec si peu!
Mon pov' Nico! si tu n'es pas un vieillard cacochyme ou si tu n'es pas enceinte, tu devras faire ceinture, il n'y aura pas de vaccin pour toi!
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités