Mais arretez d'affabuler sur les 15°C !!
C'est la TEMPERATURE du séjour au reveil quand il a fait -8°C la nuit et que le poele du séjour est eteint (donc pas de chauffage dans le séjour)! J'ai jamais dis que c'était la température AMBIANTE durant la journée!!
Jean,
il y a un poele dans le séjour pour faire un complément chauffage bois car avant que j'installe la deom les PC étaient alimenté soit par le solaire soit par le mazout (pour infos la chaudière mazout est HS, gicleur surement, depuis le jour même ou j'ai démarré la deom...c'est un signe à votre avis?)
Il était là avec la maison et on a aucune raison de l'enlever, bien au contraire. C'est très agréable.
Greg comment
peux tu spéculer sur notre consommation de bois puisque tu ne connais pas la maison ni nos habitudes ?
1.5 c'est depuis mi octobre...soit 2 mois, donc je pense être dans le juste (avec une marge de sécurité) quand je table sur 6 stere non?
Sauf évidement si on a du -10 pendant les 4 prochains mois !
Ca m'a tjrs fait marrer ce genre de raisonnements (dangeureux dans certains cas) du style : "Une maison ca DOIT consommer 2000L de mazout ou 10 à 15 stères..."