La recherche a retourné 5 résultats

par Mega_
08/12/07, 15:40
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Questions sur le PM 230
Réponses : 8
Vues : 5714

Le nouveau (reçu par retour de garantie) marque bien 0W à vide.

Il est sur la prise du frigo depuis 4h et il y affiche une durée de fonctionnement de 45mn, ce qui est normal.
par Mega_
21/11/07, 19:18
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Questions sur le PM 230
Réponses : 8
Vues : 5714

Et voici en images:

- branché à vide
Image

- débranché
Image
par Mega_
21/11/07, 13:49
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Questions sur le PM 230
Réponses : 8
Vues : 5714

9W avec les 2 PM à vide? Sinon effectivement y a peut être un probleme, on peut donc te l'échanger...mais si c'est les 2 qui donnent 9W à vide ca serait vraiment "louche"... Essayes déjà de faire un "hard reset" en enlevant les piles... J'ai jamais dit que j'en avais 2 ;) J'ai t...
par Mega_
21/11/07, 13:37
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Questions sur le PM 230
Réponses : 8
Vues : 5714

Re: Questions sur le PM 230

A vide 9W ? Si c'est le cas pour tes 2 pm c'est qu'il y a une consommation en veille de l'appareil que tu branches dessus. Donc il est normal que le PM cumule cette consommation même si ce n'est pas significatif du temps d'utilisation de l'appareil. D'ou la nécessité de lutter contre les veilles. L...
par Mega_
21/11/07, 13:19
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Questions sur le PM 230
Réponses : 8
Vues : 5714

Questions sur le PM 230

J'ai acheté il y a 2 semaines le PM 230 et il y a quelques questions que je me pose : - Comment remettre à zéro la puissance max mesurée? L'appui pendant 5s de SET efface les cumul mais pas le max. Idem avec le bouton reset. - A vide, il mesure 9W comme la précision est de +/-10W, ça pourrait être n...

Aller sur la recherche avancée