La recherche a retourné 4 résultats

par Metal Fury
24/04/12, 09:57
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Autoconstruction éolienne
Réponses : 10
Vues : 7669

Merci les copains pour vos conseils precieux ! Que je vais en plus bien suivre !! Achat de la bible et surtout decorticage de la bible ! j'aimerais bien justement injecter en reseau ca serait genial ! après bon que j'y arrive ou pas au final je m'en fous, je fais ca parce que j'aime bricoler et test...
par Metal Fury
23/04/12, 14:01
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Autoconstruction éolienne
Réponses : 10
Vues : 7669

Oui j'ai vu ca ! ca doit etre très intéressant !!
Le souci pour moi est le temps ! en même temps je construis ma maison et en même temps je bosse donc 2 boulots !
je n'aurais que les weekend pour réaliser une tite éolienne sympa !
par Metal Fury
23/04/12, 13:55
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Autoconstruction éolienne
Réponses : 10
Vues : 7669

Excellent le model Piggott ! Merci beaucoup ! je suis pas doué en anglais mais je vais réussir a me débrouiller ! merci ! Non non je suis de Lille ! j'ai du vent tout le temps pratiquement la ou je suis. Même s'il n'est pas a faire tourner une centrale au plutonium il est constant et j'ai vraiment e...
par Metal Fury
23/04/12, 12:08
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Autoconstruction éolienne
Réponses : 10
Vues : 7669

Autoconstruction éolienne

Bonjour à tous ! Ca fait quelques temps que j'y pense et je viens d'acheter ma maison donc c'est le moment ! Je m'y connais pas beaucoup en électricité mais je suis bon en bricolage (je suis compagnons..). Je voudrais réaliser une éolienne et m'en servir pour alimenter un peu la maison. Pas tout bie...

Aller sur la recherche avancée