Bonjour chatelot 16.
J'ai déjà énoncé le nom et le modèle de ma pompe: POMPE NOCCHI DOMINATOR 5" 70/75.
C'est une pompe immergée.
Merci pour ta contribution.
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13/04/09, 08:45
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Condensateur Pompe nocchi
- Réponses : 12
- Vues : 28915
- 12/04/09, 18:03
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Réponse à Boubka
Bonjour Boubka, J'ai bougé un peu la pompe par sa vis à laquelle je peux accéder un peu et difficilement par le pas après avoir enlevé "le filtre" il y a une vis pour l'enlever au bas de la pompe. Cela tourne donc le moteur semble ne pas être bloqué... Je me demande comment faire l'étanché...
- 11/04/09, 23:40
A Boubka
Comment puis-je faire pour savoir si c'est un problème de flotteur? Je l'ai secoué, j'entends le même bruit qu'avant mais la pompe ne démarre toujours pas. A noter que la pompe fonctionnait jusqu'à hier soir. Hier, j'ai changé vessie de mon ballon Zilmet (200L), elle était percée. Je ne vois pas com...
- 11/04/09, 12:47
Condensateur Pompe nocchi
Bonjour, Ma pompe (moins de trois ans) est en panne. En la branchant sur secteur j'entends un bruit mais elle ne s'enclanche pas. Le tableau ne s'est pas déclanché. On me dit que ça peut être le condansateur. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour démonter et accéder au condansateur? Merci. PO...
Aller sur la recherche avancée