La recherche a retourné 14 résultats

par Mich Mich
12/05/16, 10:29
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Carte d'énergie solaire photovoltaîque
Réponses : 3
Vues : 3532

Re: Carte d'énergie solaire photovoltaîque

Merci de ta réponse rapide est direct, c'est exatement ce que je recherchais.
par Mich Mich
11/05/16, 10:47
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Carte d'énergie solaire photovoltaîque
Réponses : 3
Vues : 3532

Carte d'énergie solaire photovoltaîque

Bonjour, j'ai chercher sur google une carte représentant l'énergie photovoltaïque reçu par la France en période estivale, je n'ai malheureusement pas trouvé.

Je m'adresse donc à vous, si vous en avez trouver une, pourriez vous me donner un lien.

Merci.
par Mich Mich
11/02/16, 13:44
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Quelle batterie choisir ?
Réponses : 24
Vues : 13673

Re: Quelle batterie choisir ?

Je ne demande pas a ce que vous me fassiez mon sujet loin de la, choisir ma batterie n'est qu'une partie de mon projet, et je ne vous demande pas de rédiger à ma place ou quoi que ce soit, je demande a ceux qui ont du temps a dépenser pour aider les autres, de me guider un peu dans mon projet qui es...
par Mich Mich
10/02/16, 10:47
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Quelle batterie choisir ?
Réponses : 24
Vues : 13673

Re: Quel batterie choisir ?

Les réponses inutiles, sont, comme son nom l'indique inutile, merci de s'abstenir
par Mich Mich
04/02/16, 09:37
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Quelle batterie choisir ?
Réponses : 24
Vues : 13673

Chaque critère ou combinaison de critère conduit à une "meilleure" différente :mrgreen: Oui c'est justement mon problème ^^' Je ne sais pas quel critère devrai absolument passé au dessus de l'autre, bien que mon examinateur ne peut pas m'enlever de point si j'ai argumenté mon choix bien q...
par Mich Mich
31/01/16, 20:25
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Quelle batterie choisir ?
Réponses : 24
Vues : 13673

Je pense que vous vous trompez lourdement, vous vous faites de fausses idées. Le "projet" n'est en aucun cas réalisé, son utilité n'est pas non plus le but principal, tant que le projet couvre des capacité évaluable sur l'éléve (que je suis) il est "bon" je ne le choisis pas, on ...
par Mich Mich
29/01/16, 08:00
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Quelle batterie choisir ?
Réponses : 24
Vues : 13673

Ce sujet est assez ahurissant: au nom du respect de l'environnement, Mich Mich s'interroge sur le bon choix d'une batterie servant à ouvrir, fermer et orienter son parasol ! Ne serait-il pas pertinent de majorer notablement la puissance de l'accumulateur pour brancher un respirateur artificiel, fon...
par Mich Mich
28/01/16, 15:17
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Quelle batterie choisir ?
Réponses : 24
Vues : 13673

Une tension de 12V, peu importe l'intensité mais je vise les 20 - 30 Watts, pourquoi pas 50 si le prix le permet. D'ailleurs en continuant mes recherche j'ai trouvé un type de batterie que je ne connais pas du tout, les batteries Lithium Titane. Si vous comprenez l'anglais : http://www.pdbattery.com...
par Mich Mich
28/01/16, 11:04
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Quelle batterie choisir ?
Réponses : 24
Vues : 13673

Re: Quel batterie choisir ?

pour quelle durée parce qu'une batterie se caractérise en Wh Le supercondensateur est écolo mais est tu prêt à mettre ce prix pour 13 Wh http://www.conrad.fr/ce/fr/product/451449/Condensateur-Green-Cap-Samwha-DE0E308M64120SB-3000-F-25-VDC-20--x-L-635-mm-x-120-mm-1-pcs?ref=list Disons que l'utilisat...
par Mich Mich
28/01/16, 10:33
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Quelle batterie choisir ?
Réponses : 24
Vues : 13673

Quelle batterie choisir ?

Bonjour, bonsoir Je cherche à savoir quel serai la meilleur batterie pour mon utilisation à savoir, une batterie que je n'utiliserai que pour partir en vaccance à la plage, qui n'as pas besoin de beaucoup de puissance, une vingtaine de Watts, qui soit peu encombrante, et pas chère, tout en étant dan...

Aller sur la recherche avancée