La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11/05/07, 13:13
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Contrat entretien géothermie
- Réponses : 6
- Vues : 10016
bonjour à tous merci de vos conseils je ne pense pas que la situation soit si grave car le chauffage au sol marche très bien Concernant la pompe qui a grillé au bout de quelques jours, j'ai eu deux soucis : le premier c'est bien sur qu'elle a grillé au bout de 2 jours (réparation faite en prétextant...
- 10/05/07, 21:18
salut et merci déjà de ta réponse mon installation fonctionne bien et en effet j'ai payé pas loin de 15 000 euros. Le soucis n'est pas dans le focntionnement en fait mais dans le SAV et les relations avec l'installateur que je ne citerai pas (grand groupe quand même) je reviens en fait pour préciser...
- 09/05/07, 21:26
Contrat entretien géothermie
bonjour à tous j'ai de gros soucis d'installation de mon chauffage géothermie (je ne vous dirai pas le nom de la boîte concernée) et pour régler ces soucis, le patron de la boîte me propose un an d'entretien de mon installation? je souhaiterai donc savoir si cela vaut le coût car j'ai l'impression q...
- 25/09/06, 20:41
- Sujet : Sol terre glaise et géothermie : questions.
- Réponses : 3
- Vues : 14421
Sol terre glaise et géothermie : questions.
bonjour à tous je débarque juste sur le site et je viens vers vous tous pour des conseils je viens de m'engager pour faire réaliser un chauffage au sol en géothermie pour ma maison en construction. Seul hic, le terrain est en terre glaise? quelles solutions s'oofrent à moi? la terre glaise est elle ...
Aller sur la recherche avancée