La recherche a retourné 5 résultats

par michelmor35
03/09/08, 15:18
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Turbine éolienne Rotative Bi Plan (ROBIPLAN)
Réponses : 1250
Vues : 558584

Bonjour Remundo Une idée :idea: Le vrai Problème, c'est LES SOUS :cry: pas les idées et les bonnes volontés. Si tous les gens lisant ces forums se mettaient en association pour créer une entité de recherche et developpement, cela pourrais faire avancer VOS IDEES. Si chacun investissait (peu être à p...
par michelmor35
03/09/08, 14:52
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne et Brevets d'inventions de particuliers
Réponses : 48
Vues : 29142

Bonjour Phil53 Oui, c'est à Gual que je pensais en parlant d'Eolienne avec Stator et Rotor. Je vois que j'ai affaire à un connaisseur en brevet. A mon actif, j'ai réussis à déposé 5 brevets sur un sujet qui en avait plus de 530 en cours de validité. (pour le compte d'un de mes clients) Cela à couté ...
par michelmor35
03/09/08, 14:18
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne et Brevets d'inventions de particuliers
Réponses : 48
Vues : 29142

Bonjour Jonule Tres bien, Pour Eoleprocess, avez vous vu les schéma d'architecte. Un rond point n'est un immemble!!!!!!! Et puis, si cela est meilleur, alors êtes vous près a investir 1 à 2 millions d'euros pour l'aider à développer son projet? C'est peu être, mais un brevet est bien une protection ...
par michelmor35
03/09/08, 12:47
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Turbine éolienne Rotative Bi Plan (ROBIPLAN)
Réponses : 1250
Vues : 558584

Turbine eolienne Rotative Bi Plan (ROBIPLAN)

Bonjour, Messieurs HAPHAM, MARCEL, REMONDO et JAM Votre travail me laisse pantois d'admiration est néanmoins dubitatif. En effet, j'ai passé la plus grande partie de mon week-end à lire vos différents écrits concernant aussi bien le moteur, je devrais dire les moteurs basse pression ainsi que sur vo...
par michelmor35
03/09/08, 12:44
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne et Brevets d'inventions de particuliers
Réponses : 48
Vues : 29142

Eolienne et Brevets d'inventions de particuliers

Bonjour, Messieurs HAPHAM, MARCEL, REMONDO et JAM Votre travail me laisse pantois d'admiration est néanmoins dubitatif. En effet, j'ai passé la plus grande partie de mon week-end à lire vos différents écrits concernant aussi bien le moteur, je devrais dire les moteurs basse pression ainsi que sur vo...

Aller sur la recherche avancée