La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28/05/08, 13:19
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Tranformer ma safrane en pantone
- Réponses : 11
- Vues : 12212
c'est un ancien modele vialle gazeux. je pense en montant le proceder pantone le calculateur devrais corriger la carburation. mais je pense aussi il faut que l'eau reste bien en vapeur. La pompe a essence sort je crois 3 ou 4 bar. Si je men rappel le procede qui avait ete montrer a une epoque, il mo...
- 28/05/08, 07:29
- Sujet : Calculateur Vialle
- Réponses : 2
- Vues : 3315
Calculateur Vialle
un calculateur vialle il faut compter 800euros mais comme c'est un vieux modèle presque introuvable. Donc il faut passer a un modèle ressent dont il faut un peut plus de 2000 euro. Donc pour moi le procede pantone m'interresse. Je n'arrive pas bien a comprendre le calcul du generateur de vapeur. je ...
- 27/05/08, 19:41
reponse
Bonjour pour un moteur v6 3 litres on calule comment je n'arrive pas trop.a comprendre pourtant pas blond, je veux mettre un pantome car ma voiture etait en gpl mais le calulateur vialle a grille, comme elle me bouffe 12litres au 100km
- 27/05/08, 13:15
Tranformer ma safrane en pantone
bonjour comme je suis nouveau je voudrais installer un pantone, j'ai un moteur a injection. Je ne sais pas comment brancher tout l'ensemble si vous pouviez eclairer mon cerveau cela m'arrangerais merci a tous
Aller sur la recherche avancée