La recherche a retourné 4 résultats

par mictif
19/09/08, 15:00
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Création éolienne solidaire !
Réponses : 15
Vues : 21255

et non malheureusement pas d'eau ou alors a 80 métres sous terre !

d'ailleurs prochains projets : recup d'eau de pluie, rosée + potagé :)
par mictif
19/09/08, 12:22
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

effectivement pour le chauffage ! mais pour ca, dans l'aménagement du bus, j'ai trouvé un poêle a bois !

oui il ne vente pas tout les jours c'est pourquoi je pense au batterie et par la suite quand j'aurais trouver les fonds, y ajouter du solaire !
par mictif
19/09/08, 11:27

1500€ .... ça fait beaucoup trop cher pour moi et ne parlons pas du SDF !!
cependant ce lien et très intéressant ...Merci. Je continu de chercher ... si des industriels arrivent à le faire, pourquoi pas moi :p
de plus, came semble etre surdimensionné pour une ou 2 lampes plus un micro onde !
par mictif
19/09/08, 10:42

Création éolienne solidaire !

Bonjour, Après quelques recherches sur google a propos de la fabrication d'éoliennes, je retombe souvent sur ce forum. C'est donc ici que je viens vous demander de l'aide. Problématique :J'aimerais pouvoir fabriquer une petite éolienne. Petite histoire avant tout pour expliquer mon envie, ce n'est p...

Aller sur la recherche avancée