La recherche a retourné 4 résultats

par mike49
26/01/08, 11:44
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : chaudiere fuel en bi energie
Réponses : 1
Vues : 7179

chaudiere fuel en bi energie

bonjour à tous je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait ou fait tourner une chaudière fuel avec de huile végétale ou si le sujet à déjà été abordé dans un autre post je m'explique, vu que certains véhicules peuvent rouler avec des huiles végétale, serais t-il possible de démarrer avec le fuel puis...
par mike49
22/01/08, 19:15
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Changer de chaudière fuel pour du bois ??
Réponses : 18
Vues : 22804

pour les inserts, il me semble qu'ils sont de marque Gaudin, et il y a eu a priori quelques accidents sur des installations ou il n'y avait pas de groupe de sureté (comme sur une chaudière ou un ballon d'eau chaude) et il semblerait que certains plombiers-chauffagistes sont réticent avec ce genre de...
par mike49
22/01/08, 17:14
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Changer de chaudière fuel pour du bois ??
Réponses : 18
Vues : 22804

bonjour a tous merci de vos réponses pour dirk pitt, ma chaudière est d'origine à la maison mais le bruleur doit avoir 7 ou 8 ans, pour ce qui est des aides, la région pays de loire ne doit pas donner grand chose, du moins j'ai rien trouvé niveau isolation, au grenier, c'est de la laine de roche pul...
par mike49
19/01/08, 17:41
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Changer de chaudière fuel pour du bois ??
Réponses : 18
Vues : 22804

Changer de chaudière fuel pour du bois ??

bonjour à tous Petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a quelques temps et consulté plusieur fois donc voici ma situation, je suis propriétaire d'une maison construite il y a 33 ans sur sous-sol semi-entérré, principal moyen de chauffage, une chaudière fuel, consommation l'an dernier (hiv...

Aller sur la recherche avancée