La recherche a retourné 4 résultats

par mikeel43
21/04/10, 20:01
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Projet universitaire : Makazi
Réponses : 13
Vues : 7501

Sondage de 30 secondes

Bonjour, il y a plusieurs jours, j'ai envoyé l'adresse du site Makazi (nouveau portail pour la construction et la rénovation écologique) : http://makazi.ca/ Pour améliorer le site et surtout puisqu'il s'agit d'un projet universitaire qui veut favoriser les habitations écologiques, nous avons fait un...
par mikeel43
13/04/10, 19:19
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

La question est vraiment intéressante. Personnellement, je ne sais pas quelle serait la meilleure solution. Toutefois, je pense qu'il y a plusieurs membres de Makazi qui travaillent dans le domaine de la construction et rénovation écologique. En fait, la question mériterait un petit dossier. Vous ne...
par mikeel43
13/04/10, 15:25

Le projet universitaire n'est pas tant dans les habitations écologiques, mais plutôt dans la façon dont on les présente. Ainsi, il ne s'agit pas de monter un dossier de recherche sur les différents types de constructions environnementales, mais de créer un environnement virtuel où chacun pourra prés...
par mikeel43
13/04/10, 13:35

Projet universitaire : Makazi

Bonjour à tous, je travaille présentement sur un projet universitaire qui a pour objectif de réunir les différents acteurs dans la construction d'habitations écologiques, de faciliter les choses et de partager. Pour ce faire, nous avons créé un portail interactif. Le portail en est encore à ses balb...

Aller sur la recherche avancée