Bonjour,
J'ai fait appelle à un bureau d'étude. Je dois les rencontrer bientôt pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi. A priori ce doit être possible pour eux de faire un calcul dynamique.
Dès que j'ai plus d'info je reviens vers vous.
a+
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09/01/10, 13:28
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Mur capteur solaire ou mur trombe dans maison passive?
- Réponses : 9
- Vues : 38828
- 28/10/09, 14:15
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Se battre contre les modèles de calcul, ce n'est pas gagné. Merci minguinhirigue, Je vais aller fouiller dans ce coin là. Avoir déjà des resultats de recherche serait déjà positif. La certification se base sur un ensemble de calcul purement théorique. Seul le test d'infiltrométrie représente une vé...
- 28/10/09, 14:00
- 27/10/09, 16:04
Mur capteur solaire ou mur trombe dans maison passive?
Bonjour Je poste se sujet afin d'avoir un petit coup de main. Après avoir construit une maison bien isolée avec de la paille je tente de la faire certifier "maison passive". Après avoir rempli tout le dossier j'obtiens via le programme PHPP un K pour le bâtiment de 14.5. Géniale me dis-je....
Aller sur la recherche avancée