La recherche a retourné 11 résultats

par ming
26/09/07, 09:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Liquider l'héritage du moteur Pantone !
Réponses : 39
Vues : 28299

A te lire tu t'imagine que on fait des montages juste pour écrire dans un forum , ou bien on est tous des menteurs , on fait manger de l'eau dans nos autos juste pour faire de la vapeur en hiver en arriere si j'ai donné cette impression je m'en excuse. je sais bien que je n'ai pas affaire à une com...
par ming
26/09/07, 08:56
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications

Quant à " te faire avoir": J'ai passé des années de ma vie à me "faire avoir" travaillant comme un sot dans le socio-cul, le paroissial, le l' économico-social, le scoutisme, etc.. . J'y ai gagné tant de richesses humaines et de reconnaissance. C'est la vie: ne passe pas à côté ...
par ming
25/09/07, 19:47

Réponse à Christophe : Le dopage à l'eau est né du constat que le refroidissement d'un moteur à explosion permet dans une certaine mesure de convertir plus d'énergie en travail et pas en chaleur. L'injection d'eau dans le cylindre augmente la pression sur le cylindre grâce à la détente et abaisse la...
par ming
25/09/07, 14:13

pourquoi personne n'a répondu à ce monsieur qui voulait comparer la consommation Pantone par rapport au moteur d'origine ? bonjour J'aimerai savoire la diférence de consomation entre un moteur essence d'orrigine et sa consation une fois modifier pantone en fonctionent 100% essence dans le bulleur. l...
par ming
25/09/07, 14:04

qu'un diesel dopé à la vapeur d'eau...ou plutot à l'air humide ionisé... Un peu comme le SPAD et son fameux catalyseur ? Question: l'eau c'est bon pour les moteurs alors pkoi c'est (et cela n'a jamais) pas monté de serie? Cela va peut-être arriver avec l'aquazole, qui n'est pas encore au point car ...
par ming
25/09/07, 13:15

J'ai pas trop envie de remettre une couche d'argumentaires (vous l'avez déjà très bien fait) mais juste une chose apparement si Ming croit qu'on vend des plans c'est qu'il n'a rien compris à la mentalité de ce site et forum. Donc avant d'attaquer c'est bien de connaitre un peu ses "enemis"...
par ming
25/09/07, 11:41

sam17 a écrit : plein de personnes qui expérimentent au quotidien avec un certain succès le procédé de dopage vapeur.

Donc ce n'est pas Pantone. C'est la technique utilisée par la Luftwaffe.
par ming
25/09/07, 02:39

Voici un avis impartial et sans complaisance sur le moteur Pantone, basé uniquement sur le rapport de fin d'étude amendé de Chistophe Martz. C'est une source qui a le mérite d'être écrite et qui a été évaluée par un jury de scientifiques. Ses amendements en rouge sont la marque de son intégrité. Il ...
par ming
24/09/07, 09:19

Je vois qu'on s'éloigne de la question de fond. Recadrons : 1 - Le moteur Pantone n'est pas au point donc faut-il en faire la promotion ? 2 - En attendant, la preuve de l'existence des alter-charlatans est irréfutable. Il ne faut pas prendre le risque que les visiteurs de la page d'accueil d'éconolo...
par ming
23/09/07, 19:37

bham a écrit :Ah, me... ! encore un qu'en a plein la tête !

tu ne pourras jamais faire d'un mouton de Panurge un animal pensant....

As-tu pesé tes mots ?

Aller sur la recherche avancée