La recherche a retourné 4 résultats

par Minkovclub
25/11/10, 17:41
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Exploitation de l'énergie mécanique de la roche
Réponses : 52
Vues : 19666

Obamot a écrit :«l'énergie mécanique de la roche» c'était viser trop haut. Ici c'est plutôt «bac à sable» :mrgreen:


En fait 'Au bas mot' toi tu fais que les blagues...
par Minkovclub
25/11/10, 17:29
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Combustion instantanée solaire
Réponses : 19
Vues : 11254

Combustion instantanée solaire

Je suis nouvelle sur votre forum que je trouve très intéressant même si je ne comprend pas tout, j'espère m'élevée scientifiquement au fur à mesure de mes lectures. N'étant pas du tout de formation scientifique je pense être parfois un peu à côté de la plaque...et je réagie peut aux discussions. Mai...
par Minkovclub
25/11/10, 09:40
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Exploitation de l'énergie mécanique de la roche
Réponses : 52
Vues : 19666

Dans '' e cono logue '', il y a bien é cologie, non? Ne saurais-tu pas ni lire, ni écrire...: il y a «logue» :cheesy: comme dans psycho logue ... Excuse moi Obamot si je t'ai offensé avec mon orthographe. Je vois le problème avec l'accent aigu (qui effectivement devait être absolument relevée au vu...
par Minkovclub
24/11/10, 17:03
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Exploitation de l'énergie mécanique de la roche
Réponses : 52
Vues : 19666

Dans ce cas là, et dans tous les cas où une montagne est déjà là, que le dénivelé existe et qu'il y a des matériaux à disposition sur place ...pourquoi ne pas profiter de la configuration du terrain pour réellement constituer une retenue d'eau! Vous auriez alors une source d'énergie inépuisable et ...

Aller sur la recherche avancée