La recherche a retourné 12 résultats

par miou
14/04/15, 00:24
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE
Réponses : 19
Vues : 35256

Ce forum, notre forum ou votre forum me convient très bien et je pense être respectueux de ce forum, cependant je ne peux pas laisser dire des contre vérités et j'exprime mes pensées en toute liberté sur le sujet des primes energies, je pense être poli et j'écoute également toutes les contradictions...
par miou
10/04/15, 14:30
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE
Réponses : 19
Vues : 35256

Bonjour, Encore une fois un hors sujet de bidouille, effectivement ces primes énergies sont accordées si l'on passe par des professionnels ( comme les crédits d'impôts etc...on ne peut pas tout avoir et surtout, on est pas tous capable de faire les travaux soi même, n'est ce pas BIDOUILLE), . encore...
par miou
09/04/15, 22:23
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE
Réponses : 19
Vues : 35256

Bonjour à tous,

Juste pour information, je constate que maintenant en 2015 la prime energie (CEE) est bien plus connue.

J' espère avoir un peu contribué à cela malgré la méconnaissance d'un bidouilleur......

Bien cordialement
par miou
07/04/13, 14:59
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE
Réponses : 19
Vues : 35256

Bonjour, Désolé, mais je ne suis pas tous les jours sur ce forum pour pouvoir lire " tes bidouilles" avec tant de fautes d'orhographes et sans cesse hors du débat, de plus je croyais que cela était fini comme le signifiait le modérateur. Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué.... mais soyo...
par miou
04/04/13, 23:14
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE
Réponses : 19
Vues : 35256

Bonjour, Constatant que le débat n'est pas fini, alors on continue... La prime offerte par les " obligés " n'est pas un objet de surfacturation car cette prime n'est pas versée en fonction du prix de la facture mais selon plusieurs critères. exemple pour une pompe à chaleur: - département ...
par miou
06/03/13, 10:01
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE
Réponses : 19
Vues : 35256

Le sujet est les Certificats Economie Energie avec tous les renseignements à diffuser et non pas le hors sujet de bidouille 23 qui n'interesse personne => dommage pour les internautes Il serait preferable que le modérateur verrouille ces messages car il est impossible de developper et d'expliquer le...
par miou
05/03/13, 23:49
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE
Réponses : 19
Vues : 35256

Bonjour, Pour faire court et pour résumer le système des primes economie energie (certificat economie energie): L' état Français impose aux pollueurs de payer une taxe importante, ces pollueurs sont appelés les " obligés " comme par exemple elf, gdf suez, edf, auchan, leclerc... l'Etat leu...
par miou
04/03/13, 18:37
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE
Réponses : 19
Vues : 35256

Prime: site du gouvernement pour expliquer les CEE

Bonjour, ci-joint un lien vers le site du gouvernement (Ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie) pour bien expliquer le système des primes Economie Energie (CEE : certificat Economie Energie) qui vous permet de bénéficier de primes pour financer une partie de vos travaux. P...
par miou
19/02/13, 17:11
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Financez vos travaux 2013 grâce à la prime Economie energie
Réponses : 6
Vues : 19920

Bonjour à tous Ci-joint mes réponses suite au commentaire de Bidouille23 ben pfff pas de prime rololo , et pas d'éolien ni de solaire électrique => REPONSE = les primes ne fonctionnent pas pour l'éolien et le photovoltaïque mais fonctionnent pour le thermique (chauffe eau solaire...), isolation, pom...
par miou
17/02/13, 17:34
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Financez vos travaux 2013 grâce à la prime Economie energie
Réponses : 6
Vues : 19920

Financez vos travaux 2013 grâce à la prime Economie energie

Financez vos travaux 2013 grâce à la prime Economie energie. Méconnu du grand public et mis en place par le gouvernement, vous avez droit à des primes pour financer vos travaux en 2013 : clique ici http://www.les-energies-renouvelables.eu/certificat-economie-energie-cee.htm l pour connaitre et rece...

Aller sur la recherche avancée