La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07/05/07, 16:21
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Visitez mes blogs....
- Réponses : 1
- Vues : 3082
Visitez mes blogs....
Bonjour à tous, j'aimerais vous présentez mes blogs, le premier est sur le réchauffement climatique en général.... http://un-defis-pour-la-terre.skynetblogs.be Et le deuxième est un blog destiné à tous les Belges qui ont envie de soutenir moralement, activement ou fiancièrement une nouvelle asbl sit...
- 05/05/07, 06:37
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : J'ai créé une ASBL !!
- Réponses : 3
- Vues : 3644
J'ai créé une ASBL !!
Bonjour tout le monde, Je voulais dire à tous les Belges qui voyagent sur ce forum que je viens de créé une ASBL dans ma ville (Nivelles). 70 % du travail de celle-ci est de sensibiliser les gens au problèmes du réchauffement climatique et les enjeux environnementaux, les 30 % qui reste son du trava...
- 14/04/07, 10:21
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Quelles ampoules choisir?
- Réponses : 1
- Vues : 4497
Quelles ampoules choisir?
Salut à tout le monde, Je voulais savoir quelles ampoules choisir pour faire des économies d'énergie, mais aussi en préservant mon environnement? Le choix est assez vaste et pas toujours bien expliqué sur les emballages. Je ne veux pas me tromper, en faisant des économies d'énergie, mais en faisant ...
- 13/04/07, 12:17
- Sujet : L'humain est il compatible avec la Terre?
- Réponses : 11
- Vues : 9722
- 13/04/07, 11:21
oui t'as raison, tout est une question d'éduction. J'ai été élevée avec de vraies valeurs de respect que se soit de la faune et la flore, mais aussi le respect d'autrui et des différences... Et j'essaie de faire la même chose pour mon fils, mais en mieux. C'est pas toujours évident, mais je suis sat...
- 13/04/07, 09:11
Salut, je suis désolée, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. C'est vrai que certaines personnes ne respect rien ni personnes, mais je pense qu'il ne faut pas tous nous mettre tous dans le même panier. Je suppose aussi que tu n'as pas d'enfants, sinon tu ne parlerais pas comme tu le fais!!...
- 09/04/07, 19:48
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Astuces pour consommer moins d'énergie à la maison
- Réponses : 143
- Vues : 187491
Salut, Oui, moi aussi j'habite dans un immeuble, et j'ai la chance d'avoir le soleil toute la matinée jusque midi. Je laisse le soleil réchauffer l'appart et l'après-midi j'aère.... Il ne fait quasiment jamais froid, si on allume les radiateurs trois mois par an c'est énorme!! :mrgreen: De plus j'ai...
- 04/04/07, 09:04
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Mettez des fleurs dans votre moteur
- Réponses : 20
- Vues : 14255
- 03/04/07, 15:36
- Sujet : Astuces pour consommer moins d'énergie à la maison
- Réponses : 143
- Vues : 187491
Salut à tous, mes économies d'énergie sont les plus simples... J'ai mis une brique dans la cuvette de mon wc, comme ça à chaque fois que je tire la chasse, il n'y a que 6 litres d'eau qui partent au lieu de 10. Quand je prend un bain, je reprend l'eau dans des seaux pour nettoyer ma terrasse. Je ne ...
- 03/04/07, 15:07
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Dimanche 1er avril « VOTONS POUR LA PLANETE »
- Réponses : 38
- Vues : 21370
Conférence de Nicolas Hulot
Bonjour à toutes et à tous, je suis Belge, et je me suis déplacée pour venir assister à la Conférence de Nicolat Hulot ce dimanche 1er avril... Je suis ravie d'avoir fait tout ce chemin pour venir avec vous tous, dire à notre peuple quel que soit sa nationalité où sa religion, que nous devons tous a...
Aller sur la recherche avancée