La recherche a retourné 31 résultats

par missécolo
17/02/08, 04:15
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Prix de l'électricité en Europe et France
Réponses : 115
Vues : 166139

moi j'arrête d'aller sur ce forum
je parle seulement écolo. :D
par missécolo
16/02/08, 02:32
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Le Nigeria, quel classement en production de pétrole?
Réponses : 1
Vues : 3052

et alors??? vous avez trouvé quelque chose???
et bien moi oui, que le nigéria est classé dans les six pays au monde qui font le plus de pétrole! ça c'est beaucoup pour un pays exploité... :? :?:
par missécolo
16/02/08, 02:27
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Prix de l'électricité en Europe et France
Réponses : 115
Vues : 166139

oups j'ai fait une faute, c'est que je fais pas confiance aux gars AVEC barbe!! :cheesy:
par missécolo
16/02/08, 02:25
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Prix de l'électricité en Europe et France
Réponses : 115
Vues : 166139

p-s: (avis à toutes les personnes qui m'ont dit des insultes) c'est pas vrai l'affaire de la photo...on voulait faire une blague alors j'ai envoyer un mp de quelques infos et PAS de photos(rassurez-vous)et capt_maloche a dit sa... :roll: moi je fais pas confiance aux gars sans barbes...désolée capt_...
par missécolo
16/02/08, 00:04
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Prix de l'électricité en Europe et France
Réponses : 115
Vues : 166139

nonnn!! remundo fais pas ça, tu vas plus n'avoir de charme ..il faut dire que je préfere les gars avec du charme 8)
par missécolo
15/02/08, 05:14
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Prix de l'électricité en Europe et France
Réponses : 115
Vues : 166139

oui et vous avez irriter la ptite miss ecolo pour de bon nan!!je vais garder mon avatar parce que je laime mais arretez de m'irriter kk?? :evil: :?
par missécolo
15/02/08, 00:52
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Prix de l'électricité en Europe et France
Réponses : 115
Vues : 166139

:x ggrrr vous pensez vraiment que je viens ici pour des rencontres? tiens pour arreter tout ca je vais changer mon avatar pour de bon...meme si je suis une fille et arretez de m'embeter!! :evil:
par missécolo
15/02/08, 00:46
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Prix de l'électricité en Europe et France
Réponses : 115
Vues : 166139

:| ça c'était une insulte ou un commentaire plate sur moi en parlant ¨gentiment¨ et en étant pas ¨sauvage¨... :?:
par missécolo
15/02/08, 00:35
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Je suis nouvelle!! Traitement des déchets à Montréal
Réponses : 8
Vues : 5786

hé bien..j'imagine que montréal est une ville pas assez importante pour le Canada..mais il faut dire que le nombre de pauvres qu'il y a ils ne peuvent pas faire grand chose...
par missécolo
12/02/08, 23:20
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Ensemble créons des emplois
Réponses : 15
Vues : 6172

moi j'habite PAS en Europe alors je ne peux PAS faire de lien...

Aller sur la recherche avancée