La recherche a retourné 4 résultats

par miw
01/03/10, 16:45
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Faire ou refaire votre site internet ?
Réponses : 19
Vues : 12991

salut, je me présente, Sir-clandestinO je suis artiste troubadour de l'internet j'ai pas mal bourlinguer sur la toile et je te propose mes services si tu en à besoin http://underground-pressbook.ifrance.com je te souhaite beaucoup de chance dans ta détermination Je te remercie, mais ne recherche pa...
par miw
01/03/10, 16:41
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces

c'est un sujet prévu à cet effet d'après ce que j'ai pu lire, ou alors j'ai mal compris, et dans ce cas je m'en excuse. Mon intention n'étant pas dutout de spammer, mais de proposer mes services à ceux que cela intéresse. Le spam est un contenu non désiré et inapproprié dans son contexte, pour moi c...
par miw
01/03/10, 14:02

Oh le joli spam.... Mais c'est vrai que le vert tout de suite ça en jette :cheesy: Ce n'est pas un SPAM, je suis là pour rendre service à ceux et celles qui souhaitent faire un site, et uniquement des sites "vert", faire d'autre type de sites ne m'intéresse plus, du fait de mes idées et e...
par miw
01/03/10, 12:48

Faire ou refaire votre site internet ?

Vous cherchez quelqu'un de concerné par l'écologie, le développement durable, le bio et le commerce équitable pour faire ou refaire votre site internet ? Conceptrice de sites internet, et de supports de communication en général et particulièrement sensible et concernée par ces problématiques, je sui...

Aller sur la recherche avancée