La recherche a retourné 8 résultats

par Mob
07/02/23, 20:36
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne
Réponses : 15
Vues : 5339

Re: Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne

Normalement il n'a pas touché aux réglages. Mais c'est peut être moi qui ai touché à un mauvais réglage en voulant en faire un autre, j'ai le doute du coups... :cry: Il faut dire qu'en te lisant, il y a déjà une confusion dans mes réglages dû à une incompréhension de ma part! Un conseil, toujours n...
par Mob
07/02/23, 20:29
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne
Réponses : 15
Vues : 5339

Re: Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne

Normalement il n'a pas touché aux réglages. Mais c'est peut être moi qui ai touché à un mauvais réglage en voulant en faire un autre, j'ai le doute du coups... :cry:

Il faut dire qu'en te lisant, il y a déjà une confusion dans mes réglages dû à une incompréhension de ma part!
par Mob
07/02/23, 20:18
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne
Réponses : 15
Vues : 5339

Re: Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne

Pilpoill merci mais je crois avoir du mal à comprendre. Si ma courbe de chauffe demande que l'eau soit envoyé à 70° pour 15 degrés dehors (j’extrapole un peu volontairement), forcement la température intérieur va remonter non? Je n'ai pas de sonde intérieure, comment est définie la température intér...
par Mob
07/02/23, 19:39
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne
Réponses : 15
Vues : 5339

Re: Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne

Bonjour, Si celui qui a effectué l’entretien n’a rien touché aux réglages, c’est étonnant ce qui arrive ! Un encrassement peut jouer sur la qualité de la combustion mais pas sur le fonctionnement de la régulation. La v3v agit-elle comme lui dit la régulation ? Si la température de départ est supéri...
par Mob
07/02/23, 17:09
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne
Réponses : 15
Vues : 5339

Re: Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne

Alors je vais préciser concernant ton erreur car il y a deux choses qui peuvent parfois prêter à confusion mais ne connaissant pas ton niveau de maîtrise de cette régulation je vais préciser ne m’en veut pas :) Il y a les températures de réduit et de confort qui correspondent aux températures que t...
par Mob
07/02/23, 16:37
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne
Réponses : 15
Vues : 5339

Re: Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne

Bonjour, Si celui qui a effectué l’entretien n’a rien touché aux réglages, c’est étonnant ce qui arrive ! Un encrassement peut jouer sur la qualité de la combustion mais pas sur le fonctionnement de la régulation. La v3v agit-elle comme lui dit la régulation ? Si la température de départ est supéri...
par Mob
05/02/23, 19:48
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne
Réponses : 15
Vues : 5339

Okofen: Température de départ plus élevée que la consigne

Bonjour à tous, J'ai une chaudière Okofen dont nous nous servons depuis 2020. J'ai tenté d'affiner les réglages depuis ce temps par le bied de ce forum que je lis attentivement afin d'essayer de bien comprendre le fonctionnement. J'en profites pour remercier les puits de connaissances qui apportent ...
par Mob
05/02/23, 19:00
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen - température de départ et quelques questions
Réponses : 10
Vues : 8053

Re: Okofen - température de départ et quelques questions

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même problème que vous. Nous avons une okofen pes15 depuis 3 ans. Suite à la révision d'il y a quelques jours, la température de l'eau est bien supérieure à la consigne. Nous avons 23° dans la maison, la consigne devrait être autour de 27° et l'eau n'est pas loi...

Aller sur la recherche avancée