bonjour,
Je propose ou recherceh co-voiturage pour ce colloque départ alentou d'agen lot et garonne 47
contact
manu: emmanuel.delalande@club-internet.fr
a bientot
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01/07/07, 15:34
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Conférence Pantone le 6 Juillet à Eourres ( 05300 )
- Réponses : 1
- Vues : 4303
- 29/06/07, 20:03
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Pourquoi pas de l'huile végétale et du pantone?
- Réponses : 13
- Vues : 15004
Merci a tous pour vos réponses Je croi que je me suis mal expliqué..je reprend en plus clair Prenons les montage, utilisés pour equiper les tondeuses avec bulleur (mélange eau + essence), le réacteur et les gazs renvoyer dans l'admission. Ces gazs/vapeur sont transformés dans le réacteur en gaz pant...
- 26/06/07, 21:49
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Salut Zac, Quand je dis impossible pour l'hv je parle de remplacer le gazole en général sans prendre le système pantone en copmte. Il n'y a pas assez de surface cultivable possible a y consacrer. De plus il faudrait cultiver le tournesol ou colza en agriculture bio car une tonne d'engrais (l'azote, ...
- 26/06/07, 16:08
- Sujet : Pollution (en CO2) du moteur pantone
- Réponses : 73
- Vues : 55522
pourquoi parle-t-on si peu de l'huile végétale +100% panton?
Boujour a vous tous Big benne, André, christophe et les autres, Je suis nouveau venu ce qui fait de vous des nouveaux accueillants et peut etre pouvez vous eclairer un peu ma lanterne ? Je me suis lancer dans l'experimentation du système pantone et ai deja pas mal investi...temps et argent. Apres av...
- 26/06/07, 16:01
Pourquoi pas de l'huile végétale et du pantone?
Boujour a vous tous Big benne, André, christophe et les autres, Je suis nouveau venu ce qui fait de vous des nouveaux accueillants et peut etre pouvez vous eclairer un peu ma lanterne ? Je me suis lancer dans l'experimentation du système pantone et ai deja pas mal investi...temps et argent. Apres av...
Aller sur la recherche avancée