Mon nouveau jouet: le scooter électrique chinois EV100S !!!
Mon nouveau jouet: le scooter électrique chinois EV100S !!!
Dernière édition par nlc le 06/05/07, 14:54, édité 1 fois.
0 x
Salut.
La saga électrique se poursuit. Bientôt une voiture ?
Finalement tu préfères le scooter au vélo ?
Tu peux toujours faire varier les plaisirs.
Je vois que ton modèle est en vente à Nantes :
http://nantes.kijiji.fr/c-Voitures-Moto ... dZ12156946
Est-ce que le reste du scooter, est de la même qualité et finition que le contrôleur ?
C’est quand même curieux de saloper au montage, un élément comme le contrôleur, et de rendre inutilisable l’ensemble !
La saga électrique se poursuit. Bientôt une voiture ?
Finalement tu préfères le scooter au vélo ?
Tu peux toujours faire varier les plaisirs.
Je vois que ton modèle est en vente à Nantes :
http://nantes.kijiji.fr/c-Voitures-Moto ... dZ12156946
Est-ce que le reste du scooter, est de la même qualité et finition que le contrôleur ?
C’est quand même curieux de saloper au montage, un élément comme le contrôleur, et de rendre inutilisable l’ensemble !
0 x
Si une bonne occaze se presente, comme pour le scooter (220€), sans aucun doute, oui
Sauf que la voiture a quand meme de serieux desavantages : elle a l'inconvénient d'une voiture electrique (vitesse, autonomie, recharge), et les désavantages d'une voiture normale (bouchons, stationnement, etc..) !!
Mais là serieusement, le scooter c'est tellement génial que je sais pas si maintenant je vais faire beaucoup de vélo
Le modele que tu as vu sur le net est le 3eme scooter de la personne a qui j'ai acheté le mien. c'est le seul qui fonctionnait encore ;)
Mais il l'a vendu le lendemain.
Pour la qualité du reste du scooter, je dirais oui : les plastiques sont assez cassants (les tetons de clipsage), leur ajustement assez aléatoire, etc...
Mais bon c'est pas cher...c'est chinois....
Sauf que la voiture a quand meme de serieux desavantages : elle a l'inconvénient d'une voiture electrique (vitesse, autonomie, recharge), et les désavantages d'une voiture normale (bouchons, stationnement, etc..) !!
Mais là serieusement, le scooter c'est tellement génial que je sais pas si maintenant je vais faire beaucoup de vélo
Le modele que tu as vu sur le net est le 3eme scooter de la personne a qui j'ai acheté le mien. c'est le seul qui fonctionnait encore ;)
Mais il l'a vendu le lendemain.
Pour la qualité du reste du scooter, je dirais oui : les plastiques sont assez cassants (les tetons de clipsage), leur ajustement assez aléatoire, etc...
Mais bon c'est pas cher...c'est chinois....
0 x
http://nantes.kijiji.fr/f-scooter-elect ... 9lectrique
Cherche le Evader EV100S du 6 avril.
-----------------
Fiche technique :
http://www.made-in-china.com/showroom/o ... V100S.html
Cherche le Evader EV100S du 6 avril.
-----------------
Fiche technique :
http://www.made-in-china.com/showroom/o ... V100S.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11374
Re: Mon nouveau jouet !!!
C'est un scooter fabriqué en Chine, assez bon marché, ce qui explique malheureusement le taux de panne élevé !!
66% de panne si je comprends bien?
Sinon bien joué pour 220€ t'as fais une belle affaire
Prochaine étape si tu veux augmenter son autonomie: le transformer en scooter électrique solaire
Tiens nous au...courant...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Re: Mon nouveau jouet !!!
Christophe a écrit :66% de panne si je comprends bien?
Et oui...
C'est pas cher, mais ca marche mal....ou pas du tout !
Le miens n'avait que 29Km au compteur...
Christophe a écrit :Sinon bien joué pour 220€ t'as fais une belle affaire
Oui, reste à voir si je ne vais pas être obligé de changer les batteries, qui n'ont pas été rechargées durant 1 an. Elle ont du pas mal sulfater. Mais j'ai fait 35Km sans probleme hier, je pense qu'avec un petit montage electronique desulfateur de batterie ca devrait les remettre à neuf.
Christophe a écrit :Prochaine étape si tu veux augmenter son autonomie: le transformer en scooter électrique solaire
Excellent !!
Christophe a écrit :Tiens nous au...courant...
En parlant de courant va aussi falloir que je trouve ou fasse un chargeur adapté. Car evidemment celui d'origine ne fonctionne pas non plus
0 x
-