par nofy » 19/02/06, 21:28
Bonsoir Pitmix,
Oui j'ai vu ta réponse avec la photo, et excuses moi, mais j'ai sûrement manqué ta réponse quelquepart.
Ce qui me dérange, je ne peux pas vraiment l'expliquer, c'est plutot un peu comme je le ressens... Au départ je voulais éviter les coudes pour un passage plus libre, mais au fil du temps, je me dis effectivement qu'il vaut peut-être mieux des coudes qu'un biais...C'est vrai que toi c'est plus droit, mais il y a deux choses qui me dérange dans ton montage, sans que je sache si j'ai raison ou tort, et comme je te le dis plus haut, c'est comme je le ressens : la première, c'est tout le système qui te permet de démonter facilement ta tige pour voir ce qu'il se passe... Pas assez direct, peut-être trop de perte dans tous ces "racoins"... et la deuxième, c'est que je trouve que la tige est peut-être trop haut, toujours pour cette histoire de flux (si le trait jaune corresponds bien à ton montage), tes gaz "tapent" perpendiculairement dans ton réacteur et çà m'interpelle... Voilà, Pit, c'est juste mon idée, elle vaut ce qu'elle vaut.
En ce qui me concerne, je serai absent du 27 prochain jusqu'au 19/3, alors je ne pourrais pas avancer sur mon Pantone.
Nofy (le rêve)
0 x