je vois que ça avance dans la recherhce du bon réglage de débit d'eau pour le GV...
je me pause une question sur la régularité du débit d'eau, suivant les régimes moteurs, il n'y a pas la même dépression, donc le moteur va aspirer plus d'air et plus d'eau dans le GV ...
ou il va uniquement aspirer plus air (au raccord avant le réacteur)
je suis avec intérêt ce post... je prépare un montage sur une camionette et j'hésite encore entre GV ou bulleur... le GV me tente mais c'est la fiabilité de l'alimentation à niveau constant... hummm
Andre a écrit :Bonjour
la restriction a l'échappement est un mal necessaire pour avoir de la chaleur aux basses vitesses , l'étranglement également , cela devient pénalisant a a pleine puissance.
[...]
Nos moteurs ne sont pas dessinnnés pour faire de la compétition ou chercher a maximer la puissance, dans nos cas on cherche a maximiser le fonctionement dur dopage a l'eau et a faire le plus de km avec un litre de gasoil..
André
ok, c'est vrai qu'on ne va pas avoir la même philosophie de montage sur un générateur ou sur un véhicule...
sur le 1er montage de notre générateur, trop de restriction => surconso... on est en train de revoir ça
Andre a écrit :Pour le principe goutte a goutte j'ai fonctioné quelques temps aprés le carburateur de cette facon , maintenant je fonctione avec pulverisation sur grand route et pompe, lave glace injection quand le turbo ne marche pas en conduite ville.
c'est à dire que tu as les deux circuits parallèle et tu choisis en fonction de la route?
ta pompe lave glace, elle marche en continu?
@+