yep!
j'alimente la bete avec un GVI,(plus simple, et ma foi assez efficace),
Pour les cotes, j'ai pris comme reference le modéle de lapierreangulaire, que j'ai contacté pour avoir leur avis, (y sont assez simpas
) , mais j'ai surtout fait avec se que j'ai trouvé chez le ferrailleur
( lapierreangulaire preconise un tube de 80mm de diametre pour le corps du réacteur, mais yavé que 70mm, alors j'ai pris sa
) !!
J'ai fait comme ils mon conseillé pour la longueur des tube (35cm + chambre de mélange 5cm)
Par contre, la sortie vapeur du GVI est en 14 (et non en 12), pour être sûr que sa fasse pas de "bouchons de vapeur" (comme "peut etre" sur mon precedent montage, où la vapeur sortait par la prise d'air de la cuve a niveau constant)
J'ai aussi, coupés a 45° l'arrivée vapeur dans le compartiment de mélange, mais là je crois que sa aspire trop pasque j'ai des remontées d'eau!
alors va faloir que je le recoupe droit au plus vite!!!! ( demain s'est fait! )
D'ici peu je devrait faire un petit voyage (400 bornes) donc j'aurais plus d'info niveau fonctionement, pasque vu que d'habitude j'fait plutot des trajet de 20, 30 kms, sa a juste le temps de chauffer et donc j'sens pas beaucoup de changements
, même si je préfèrerai qu'sa marche au bout de 5 kms!:mrgreen:
Enfin, on verra aprés qu'j'ai coupés s'tube si sa m'le noie plus, j'devrait quand meme avoir des changements non?
ah et puis j'ai vue qu'y en avait une qui voulait pas s'afficher, alors la voilu!
allez bye,
Pablo,
Avec de la patience, le verger devient confiture.