par xaveco » 05/08/10, 01:00
En fait je dirais que je consomme 0,75 L d'eau pour 100km.
Mais c'est trés variable en fonction des trajets que je fait, pour les trajets courts (moins de 10KM) je consomme beaucoup moins, normal l'eau a le temps de chauffer. en hiver je consomme aussi moins d'eau.
Oui mon reacteur est dans le coude d'echappement, juste aprés le collecteur. on ne le voit pas sur les photos que j'ai envoyé, il est en dessous, il fait environ 30 cm de long, 25 pour la tige, tube de 20mm et tige de de 15mm.
Pour l'instant je ne sais pas se qui devrai rester aprés la vaporisation de gazoil. mais de toute façon je pense que je vais le remplacer par de l'essence pure et ne plus passer par le reacteur.
Oui je suis dans l'herault prés de Beziers.
petit conseil pour tous se qui on de la condensation dans l'admission, augmenter le diametre des tuyaus apres le reacteur et supprimer le bullage (donc augmenter le debit d'air) reduit la condensation. Peutetre aussi que le reacteur ne joue pas bien sont role: ( surchauffer la vapeur " voir principe machine a vapeur"). pour les septiques, ce qui sort du reacteur n'est pas de l'Hydrogene ni de l'Oxigene, ce n'est que de la vapeur surchauffé. j'ai fait l'experience, je qui sort n'est pas combustible!
Xav
0 x