Bonjour à tous,
Christophe a écrit :Voila je reviens de Douai, la conférence s'est bien passé et je remercie encore l'équipe pour m'avoir invité et accueilli!
C’est nous qui te remercions Christophe d’être venu nous épauler pour la conférence. Comme tu l’as dit, ça aurait été mieux s’il y avait eu plus de monde, mais bon, les personnes présentes semblaient assez intéressées et relativement intéressantes.
Merci également d’avoir posté nos 2 articles. L’article de samedi sera prochainement mis en ligne sur notre site.
Concernant l’avancée des tests :
Comme précisé sur notre site, nous avions prévu de débuter les tests semaine 11. Malheureusement, plusieurs imprévus ne nous ont toujours pas permis de lancer ces tests. Nous avons notamment subi 3 casses de la jonction Arbre moteur – Arbre banc d’essais. Cela est visiblement dû à de trop grandes vibrations de notre moteur d’ancienne génération. Le personnel du CRITT M2A et nous même faisons de notre mieux pour trouver une solution de rechange dans les meilleurs délais.
Nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau, en espérant que nous puissions réaliser ces tests.