mon cyclo : MBK Dakota
ma bilette consomme au moins 4L au 100 pour un petit 50Km/h
Je pense lisser la pipe d'admission pour augmenter la vitesse du melange sortant du carbu.
Sinon et ouais, je fais mon melange moi meme, c'est du 4% avec de l'huile de qualité.
Injection d'eau cyclomoteur 2t
- Philippe Schutt
- Econologue expert
- x 33
cela ne te fera pas consommer moins, plutôt le contraire !
quel kilométrage as-tu ?
4% d'huile, ça bouche le pot. voir à faire un décalaminage de temps en temps et envisager de passer à 2% d'huile de synthèse.
c'est un moteur très basique, pas de clapets, pas de pot accordé, allumage à avance fixe. en fait c'est quasiment le même moteur qu'il y a 50 ans.
quel kilométrage as-tu ?
4% d'huile, ça bouche le pot. voir à faire un décalaminage de temps en temps et envisager de passer à 2% d'huile de synthèse.
c'est un moteur très basique, pas de clapets, pas de pot accordé, allumage à avance fixe. en fait c'est quasiment le même moteur qu'il y a 50 ans.
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 8798 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
24/06/16, 16:32Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 0 Réponses
- 7542 Vues
-
12/03/16, 20:55Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 0 Réponses
- 7557 Vues
-
12/03/16, 19:41Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 22 Réponses
- 19860 Vues
-
Dernier message par Flytox
04/07/16, 21:44Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 4 Réponses
- 13139 Vues
-
Dernier message par Flytox
29/10/13, 22:52Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »