laurent.delaon a écrit : L'o3 peut etre TRES dangereux meme en quantité infime pour l'organisme...
Au fait ça fait quoi?
je voudrais savoir de quoi je suis mort
@+
laurent.delaon a écrit : L'o3 peut etre TRES dangereux meme en quantité infime pour l'organisme...
Andre a écrit : il suffit de controler l'entrée d'air et la temperature de ce mélange avant de son entrer dans le réacteur.
La petite entrée d'air c'est elle qui determine la bonne vapeur par son volume et sa temperature ,parce que c'est sur que la vapeur qui sort contre la parois échappement est a 100c ,mais il faut quelle baisse pour entrer dans le réacteur pour redevenir en brouillard .
denis a écrit :la sortie réacteur arrive à l'entré de filtre à air; mon niveau constant va bien,l'incovenient :il doit y avoir des pertes(évaporation du bol,versement) conso d'eau : 1l/100 c'est beaucoup! mais le moteur ne se noye pas.
Andre a écrit :Tu as raison, c'est une question d'ajustage et de dosage
mais c'est exactement ce qu'il faut faire avec un GV comme Michel ou un bulleur sec comme moi, la vapeur sort de la et elle est trop reellement en vapeur sec l'apport d'air la place dans des conditions favorables pour entrer dans le réacteur
L’ozone irrite notamment les yeux et les voies respiratoires en attaquant les poumons et les bronches.zac a écrit :Au fait ça fait quoi?laurent.delaon a écrit : L'o3 peut etre TRES dangereux meme en quantité infime pour l'organisme...
je voudrais savoir de quoi je suis mort
Christophe a écrit :Tu as fais ce schéma (ions) après avoir lu la synthese de JR je suppose?
Christophe a écrit :ps: les ions H+ ca serait pas plutôt des hydronium H3O+ ?
(rappel: hydroxyle = OH-
2H2O= OH- + H3O+)
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités