salut
je viens de découvrir le système Pantone et j'aimerais bien pouvoir me lancer dans son installation sur une bx 1.7 TD je cherche donc des contact de personnes qui en on déjà installes autours de mont de Marsan ou mêmes plus loin
je bosse dans la récupération des métaux je peux donc avoir accès a pas mal de pièces en cuivre et en inox a un bon prix...
j' ai aussi des connaissances en mécanique
Merci d'avance pour vos messages et longue vie à l'éconologie.
Pantone dans les Landes
-
- Je découvre l'éconologie
toi c'est parler englisch? ya mieux oulie pantome roule a l'americain.
Informe tes amis le max de monde possible je ne veu paye l'H2 a la pompe. il est autoproductif.
http://waterfuel.100free.com/car_electrolyser.html
regarde le lien, des video sur you tube;
trouve du platin(metal neutre), un PWM (ebay)un bon bocal et lance toi plus de monde roulera comme ca l'etat changera peu etre de politique.
Moteur hydrog. a auto alimentation, tu reve ou quoi ta fumer trop de chit voila ce que les gens me reponde quand j'en parle. (comme le moteur a eau) ils savent mieux que moi pourtant je roule et ca marche.
Informe tes amis le max de monde possible je ne veu paye l'H2 a la pompe. il est autoproductif.
http://waterfuel.100free.com/car_electrolyser.html
regarde le lien, des video sur you tube;
trouve du platin(metal neutre), un PWM (ebay)un bon bocal et lance toi plus de monde roulera comme ca l'etat changera peu etre de politique.
Moteur hydrog. a auto alimentation, tu reve ou quoi ta fumer trop de chit voila ce que les gens me reponde quand j'en parle. (comme le moteur a eau) ils savent mieux que moi pourtant je roule et ca marche.
0 x
Bonjour
Diesel BX 1,7 Turbo
Je pense que Mr parle de dopage a l'eau , les (Americane pis) sur le dopage a l'eau ???
Il y a de nombreuses informations sur ce forum vas fouiller sur le wiki et dans bien des posts le sujet est abordé de facon décousus c'est un forum question , reponses et parfois sorti de piste ..
Pourrait tu nous faire un post sur ton montage ? ou du moins avancer quelques chiffres avant montage et aprés montage
You tub c'est parfois impressionant a regarder mais de la a faire tout ce que l'on voie sur ces vidéos il y une marge ..
André
je viens de découvrir le système Pantone et j'aimerais bien pouvoir me lancer dans son installation sur une bx 1.7 TD j
toi c'est parler englisch? ya mieux oulie pantome roule a l'americain.
Diesel BX 1,7 Turbo
Je pense que Mr parle de dopage a l'eau , les (Americane pis) sur le dopage a l'eau ???
Il y a de nombreuses informations sur ce forum vas fouiller sur le wiki et dans bien des posts le sujet est abordé de facon décousus c'est un forum question , reponses et parfois sorti de piste ..
Pourrait tu nous faire un post sur ton montage ? ou du moins avancer quelques chiffres avant montage et aprés montage
You tub c'est parfois impressionant a regarder mais de la a faire tout ce que l'on voie sur ces vidéos il y une marge ..
André
0 x
Re: Pantone dans les Landes
Bonjour phisime
Nous sommes "voisin" (à coté de Bayonne).
La suite en message personnel si cela t'intéresse.
A+
Nous sommes "voisin" (à coté de Bayonne).
La suite en message personnel si cela t'intéresse.
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
-
- Je découvre l'éconologie
-