Pantone sur Toyota Lite ace diesel de 1994
Tu nous fais le schéma du montage et les photos !?
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
longueur de la tige?
pour la longueur de la tige, j'ai lu plusieurs fois ce texte:
Mais cela implique forcément que la tige dois être réduite dans tout les cas???
Une des caractéristiques les plus inhabituelles : cylindre quand vous rôdez la tige vous devez faire fonctionner l'appareil selon une orientation Nord pendant 30 minutes, seulement pour la première
fois.Une fois ceci convenablement fait, vous pouvez enlever la tige et la distance entre le Nord et le Sud sur la tige indiquera la longueur convenable que votre tige aurait du avoir pour le carburant choisi et pour votre type d'appareil.
Mais cela implique forcément que la tige dois être réduite dans tout les cas???
0 x
Re: longueur de la tige?
bubul a écrit :pour la longueur de la tige, j'ai lu plusieurs fois ce texte:Une des caractéristiques les plus inhabituelles : cylindre quand vous rôdez la tige vous devez faire fonctionner l'appareil selon une orientation Nord pendant 30 minutes, seulement pour la première
fois.Une fois ceci convenablement fait, vous pouvez enlever la tige et la distance entre le Nord et le Sud sur la tige indiquera la longueur convenable que votre tige aurait du avoir pour le carburant choisi et pour votre type d'appareil.
Ces propos sont des balivernes probablement issues de Mr Pantone himself. C'est de la foutaise à l'état pur. Nombreux sont ceux qui on fait fonctionner leur Pantone avec une tige en inox....non magnétique non rémanent et sans jamais faire gaffe à la moindre orientation. Il y a peut être quelques phénomènes magnétiques pendant le fonctionnement mais ils ne dépendent pas de l'orientation de la tige sur la planète au départ.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
Re: longueur de la tige?
Ces propos sont des balivernes probablement issues de Mr Pantone himself. C'est de la foutaise à l'état pur
Merci de l'info, sa fait sa de moins à faire!
0 x
Bonjour
C'est un petit inconvénant de faire passer de l'eau dans un récteur froid mais cela ne dure pas longtemps donc faire simple , une fois le réacteur chaud cela se stabilise ,
Donc fait simple sans éléctrovanne .
C'est tous les petits accessoirs et gadget qui font défaut autour du réacteur qui font qui vontt edonne rdes problémes ,donc fait cela simple , une fois le systeme en marche, passe a l'amélioration pour rendre plu sfacile de fonctionement .
André
bubul a écrit :faut-il une électrovanne (faite maison) entre le bulleur et le réacteur qui empêcherais de laisser passer la vapeur d'eau au démarrage avant que le réacteur soit chaud?
C'est un petit inconvénant de faire passer de l'eau dans un récteur froid mais cela ne dure pas longtemps donc faire simple , une fois le réacteur chaud cela se stabilise ,
C'est tous les petits accessoirs et gadget qui font défaut autour du réacteur qui font qui vontt edonne rdes problémes ,donc fait cela simple , une fois le systeme en marche, passe a l'amélioration pour rendre plu sfacile de fonctionement .
André
0 x
Andre a écrit :Bonjourbubul a écrit :faut-il une électrovanne (faite maison) entre le bulleur et le réacteur qui empêcherais de laisser passer la vapeur d'eau au démarrage avant que le réacteur soit chaud?
André
Ok, je vais commencer simple puis j'apporterais des modifications.
Merci André
0 x
+1 André. J'ai essayé ça , un truc compliqué qui m'a bouffé plein de temps de mise au point....pour pas grand chose....
0 x
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
T° air bullleur?
La température de l'air qui entre dans le bulleur dois être à la température de l'eau (90°) ou plus chaud?
Pour l'instant j'ai fait un système de réchauffage de l'air avec un serpentin en cuivre placé dans l'eau du bulleur. Je ne sait pas si c'est mieux que de réchauffer l'air avec un serpentin autour du tuyau d'échappement...
Pour l'instant j'ai fait un système de réchauffage de l'air avec un serpentin en cuivre placé dans l'eau du bulleur. Je ne sait pas si c'est mieux que de réchauffer l'air avec un serpentin autour du tuyau d'échappement...
0 x
-