est ce qu'une personne peut m'indiqué comment Pantonisé ou Spadé un moteur V6 de 3 litres a injection monopoint, fonctionant a l'essence sans plomb 95, afin de faire des économie en carburant et ainsi protégé la couche d'ozone. (ele est tres gourmande 15 litres en vile et 8 sur route, et en tirant un peut on arrive a 23 litres instatané.
un montage viable et compact cvar trés peut de place dans le compartiment moteur et véhicule quasi-de colection (tres-peut d'exemplaire)
moteur PSA (XM V6, de 3 litres a injection monopoint, 16 cv fiscaux, soit 170 cv din) colecteur d'échapement 6 en 1 catalysé.
laleure.michel@wanadoo.fr
Pantonisé ou Spadé
-
- Modérateur
- x 11418
1) Spad = pantone
2) J'ai déplacé ce sujet dans expérimentations
3) ce n'est pas le CO2 qui troue la couche d'ozone...la pollution, au contraire, formant de l'ozone
2) J'ai déplacé ce sujet dans expérimentations
3) ce n'est pas le CO2 qui troue la couche d'ozone...la pollution, au contraire, formant de l'ozone
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 20 Réponses
- 18463 Vues
-
Dernier message par rodibruno
Consulter le dernier message
04/05/09, 03:35Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 19 Réponses
- 18914 Vues
-
Dernier message par Cuicui
29/09/09, 19:32Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 23 Réponses
- 45543 Vues
-
Dernier message par Flytox
01/05/13, 23:47Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 3 Réponses
- 5983 Vues
-
Dernier message par Christophe
09/06/08, 13:59Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 2 Réponses
- 10470 Vues
-
Dernier message par thibaut40
05/12/05, 23:48Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »