Renault 21 dopée à l'eau
- pluesy
- Bon éconologue!
- x 1
c'est sur que la video c'est tres gourmand en memoire...
faut soit augmenter la capacité du disque dur (c'est ta memoire virtuelle) soit ta memoire vive t'a quoi comme becane ?
faut soit augmenter la capacité du disque dur (c'est ta memoire virtuelle) soit ta memoire vive t'a quoi comme becane ?
0 x
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
PITMIX a écrit :Salut
J'ai remis la vidéo en lieu et place de l'ancienne.
Je l'ai revisionné pendant 1mn50 je penses que les 4mn30 passent bien.
J'ai un film de 45min à monter pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote et ça ne marche pas (memoire virtuelle insuffisante). C'est vraiment la chiotte l'informatique
je te le fais pas dire
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
-
- Modérateur
- x 11372
PITMIX j'ai regardé tes tests et j'ai trouvé ta démarche trés bonne...à une condition pret ( ne pleure pas stp ): faire un test d'opacité diesel moteur non chargé est une aberration...
En effet : il faut charger le moteur sinon ca ne vaut rien car contrairement à un moteur essence, faire monter dans les tours un moteur diesel ne veut pas dire injecter bcp plus de carburant...
Sinon le fait de dire qu'on peut montrer n'importe quoi sur une vidéo est bien
En effet : il faut charger le moteur sinon ca ne vaut rien car contrairement à un moteur essence, faire monter dans les tours un moteur diesel ne veut pas dire injecter bcp plus de carburant...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- professeur31
- Chercheur moteur pantone
Econologie a écrit :PITMIX j'ai regardé tes tests et j'ai trouvé ta démarche trés bonne...à une condition pret ( ne pleure pas stp ): faire un test d'opacité diesel moteur non chargé est une aberration...
Salut à tous.
En effet, un test d'opacité moteur non chargé n'est absolument pas révélateur de la quantité de suies rejetées dans l'atmosphère en condition normale de roulage.
Pour info, je rapelle que les conditions de mesure d'opacité en contrôle technique (coef opacité K) sont :
-Moteur en température (huile = 80°C).
-Cycle d'au moins 4 accelerations au régime de régulation max.
Lorsque l'opacimètre décèle une stabilité de mesure entre les différentes accélérations, il valide la valeur moyenne en M-1.
nota: les accelerations au régime max ne veulent pas dire que le moteur est chargé à 100%.
En conclusion, ces tests d'opacité "homologué" = gros pipo; surtout qu'aucune analyse des fumées produites n'est réalisée.
Evidement si il y a un grave probleme avec le moteur ces tests sont révélateurs...mais un peu tard et il n'apporte rien de plus que le "visuel"
Bonne soirée à tous.
0 x
Merci pour les conseils sur l'opacitée des fumées.
Je pensais que donner un bon coup de gaz faisait la même chose que moteur encharge.
En fin de compte c'est lorsqu'on demande du couple que ça fume.
Faudrait que je fixe une feuille de papier derrière le pot et que je roule avec en tirant une caravane
Ensuite je ferais brevetter le système mieux que le contrôle technique
Sinon content que la vidéo vous plaise.
Ciao
Je pensais que donner un bon coup de gaz faisait la même chose que moteur encharge.
En fin de compte c'est lorsqu'on demande du couple que ça fume.
Faudrait que je fixe une feuille de papier derrière le pot et que je roule avec en tirant une caravane
Ensuite je ferais brevetter le système mieux que le contrôle technique
Sinon content que la vidéo vous plaise.
Ciao
0 x
Bonjour
Les routiers conaissent bien cela..
quand il suive un camion qui roule a bonne vitesse .il regarde si le camion fumme si celui qui suit il lui reste de la pédale il est bon pour le repasser, (pour eux la fummée est un indice de pleinne puissance, mais avec l,injection électronique ce n'est plus valable
André
quand il suive un camion qui roule a bonne vitesse .il regarde si le camion fumme si celui qui suit il lui reste de la pédale il est bon pour le repasser, (pour eux la fummée est un indice de pleinne puissance, mais avec l,injection électronique ce n'est plus valable
André
0 x
- professeur31
- Chercheur moteur pantone
Andre a écrit :Bonjour
André
Salut les gars.
Oui exact bien que des suies soient encore formées sous forte charge mais les FAP se chargent de stocker tout ca puis destocker en cas de colmatage du filtre. Dans ce cas, les particules sont éclatées en microsphérules de carbone hyper fines et presque invisibles à l'oeil.
miammmmmmmmmmm les poumons.
Bonne journée à tous.
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Dernière édition par Christophe le 04/09/09, 23:53, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-