)La sortie reacteur sous le carbu donne une sensation de vivacitée à bas regime mais le moteur tire moins en haut regime (appauvrissement de la carburation
Ce n'est pas tout a fait cela . a bas régime si tu entre en desssous juste par un trou de 2mm la succion est forte et beaucoup d'air entre dans le mélange ce qui a tendence a appauvrie encore plus le mélange.
quand le régime monte la dépression diminue il se fait presque plus de tirage dans le réacteur par ce petit trou, la tu te retrouve en situation comme pas de panton donc peu de changement sur le ratio essence.
Actuellement tu marche rien que en vapeur d'eau dans le réacteur sans aucun support gazeu, et ce n'est pas exactement la bonne recette, Comme je vous les toujours dit , tu viens de comprendre pourquoi je fonctione avec des trés petits carburateurs justement pour avoir trés peu d'air qui passe dans le réacteur, cela je ne suis pas le seul a avoir fait se constat David en parlait a ses débuts en 100% panton on fait circuler trés peu d'air et beaucoup de carburant soit un mélange extrement riche qui ne peu s'allumer même dans un réacteur bien chaud.
Bien que en dopage a l,eau ,je ne suis pas encore sur que utiliser de l'air pour transporter les gouttelettes dans le réacteur soit le meilleur gaz.
Dans mes premiers posts j'ai insisté sur le ratio idéal pour le réacteur, beaucoup on confondu ,mais je parlais précisement du ratio air /eau qui entre dans le réacteur, pas du ratio gaz panton /air avalé par le moteur, Trés peu on repondu a ce probléme..
Maintenat que cela devient plus encourageant pour toi tu vas pouvoir faire des ajustages. Dans tes montages le No 5 meriterait d'etre legerment modifié et serait preferable , a condition que l'entrefer de la tige soit suffisant laisser passer tous ce qui sort du reniflard. Aux bas régimes pas de problémes ,mais a haut régime le reniflard risque de ne pas fournir manque de dépression en sortie du réacteur .
Pour le No 6 il faudrait laisser une petite entré d'air ou une partie du reniflard ce gaz est necessaire pour vehiculer les microgouttes d'eau..
André