Mon idée n'est pas réellement de vouloir faire une régulation proportionnelle à la demande du moteur.
J'ai eu l'experience du raccordement du réacteur directement sur l'admission de mon moteur 4 cylindres 1400cm3.Celà provoque de gros problème de fonctionnement au ralentit.
Même avec un orifice calibré à 1,3mm en fonction de la cylindrée.
L'idée est tout simplement de couper le réacteur au ralentit.
Sur ma voiture je faisais celà avec une électrovanne de machine à glace raccordé sur la sortie vapeur du bulleur. C'était pas proportionnel mais tout ou rien.
Ca fonctionnait très bien.
Seul inconvenient c'était une électrovanne en plastique, comme celle des laves linges.
Pour ceux qui ont un bulleur il vaut mieux l'installer à l'entrée du réacteur mais pour ceux qui n'en ont pas, le mieux c'est à la sortie du réacteur, car il faut impérativement couper l'eau et l'air en même temps.
Le carbu de mob résistera mieux aux températures haute pouvant atteindre 250°C en sortie réacteur sur moteur essence.
Ca évite l'électricité pour ceux qui n'aime pas ça et en plus ça ne coute pas cher.
A part ça le démontage de la petite super5 avance gentillement.
Aujourd'hui :
1er étape poser le moteur au sol.
2eme sortir la carcasse et rentrer l'autre pour le démontage de ça mécanique.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire la greffe aujourd'hui.
Le plus long était de s'équiper du bon materiel et de devisser le putains de cardans.
Incroyable je n'ai jamais dévisser quelque chose comme ça.
Débout sur une clé de 30 avec une ralonge d'un mètre ça ne bougeait pas. Un écrou nylstop grippé c'est vraiment la chiotte. J'ai perdu près d'une heure à chaque cardan à cause de ça.