Ce n'est pas visible sur la photo, mais tel que le moteur et le système étaient montés, on peut dire que la sortie du réacteur était environ 50 centimètres plus basse que l'arrivée d'air du moteur. Ce qui supprime tout risque de faire parvenir à l'admission du moteur de l'eau à l'état liquide.
C'est une erreure et probablement trop d'eau dans le GV
pourquoi pensez vous que le sytéme compact boite bulleur et plus fonctionel ? la temperature de sortie vous aurrait indiqué ce qui se passe dans le réacteur , même a demi régime ,
Je penche pour la théorie d'Exocéan que la vapeur produite dans le GV ou le bulleur..
Ce n'est pas sur le réacteur qu'il faut travailler sa construction est tolerente, Hypnos el'on cpompris il vendent le réacteur et la partie compliqué a réaliser sur une auto c'est le bulleur ou le GV , sa mis eau point pour un régime variable la rend difficile a le faire fonctionner .
avant d'automatiser il faut trouver les parametre pour reference
Et à combien estimes-tu tes réductions de conso à l'issue de tes modifications et expérimenations prolongées ?
Avec une Mercedes 300D moteur turbo 5 cylindres 3litres automatique , je descend entre 5,9 litres et 6,4litres
que je roule a 110 kmh ou a 70kmh c'est approximativement la même chose, en conduite petit voyage intermittent cela augmente proche de 8 litres . (ceux qui ont eut ces anciens vehicules savent combien cela consomme)
La prochaine étape retarer les injecteurs cela fait longtemps qu'ils sont sur vehicule.
Je ne decrirais pas toutes les expreriences infructueuses que j'essaie , ils y a plus de mauvais coup que de bon ,certain pense que cela se fait facilement ont fait un montage et cela marche du premier coup (cela ne m'est jamais arrivée)
André
Automatiser la régulation, cela fait une usine sous le capot
avec l'éxperience et l'observation des ajustages manuel on fini par
comprendre ce qu'il faut ajuster..
Il faut d'abord bien maitriser a régime constant .
Controle avec solide stade relais