@ Targol
Ne nous affolons pas, la dernière (et première) réunion n'as réunis qu'une dizaines de personnes...**
Comme le beau temps est quasi garanti a cette période de l'année, le BBQ s'impose comme la solution idéale...que chaque participant prépare une salade (s'il vous plaît, pensez au malheureux qui n'aime pas manger des trucs trop épicés!) genre salades verte et aussi pâtes en salades, ou autre tabulé...et bien sûr les saucissons en entrée...
La formule utilisée lors de la première réunion a été payante, j'avais demandé qu'on apporte a manger pour 2 personnes et il y a eu un peu de trop, l'hôte prépare son surgélateur pour garder les bonnes choses qui restent...
En ce qui concerne les enfants, il serait bon que l'on connaisse leurs tranche d'âge les ados, peuvent sans trop de problèmes faire visiter le coin a d'autres ados, et ou se coller devant l'un ou l'autre bricolages ou console de jeux...en cas de mauvais temps...
Pour les petits, j'ai trouvé que les choses c'étais bien passée chez Luc, mais étais-ce la grâce de la fille de la maison ???? (sûrement!)
D'autre part, n'y as t il pas un de ses plan d'eau géniaux dans ton coin? ou éventuellement on pourais organiser le BBQ dans le cadre d'un camping par exemple, voir un camping avec piscine, ce qui résoudrais bien des soucis pour ce qui concerne les activités des enfants...je regarde sur google earth , tiens !
** n'y as t il pas un camping non loin de chez toi amis Targol, tu réserve x places pour X personnes, que chaque participants indique sont nombre de et type de tentes s.v.p, la surface octroyée varie d'un camping à l'autre...
@ Tophe & Tine
En ce qui concerne le trajet aller-retour du Maître et de sa gouroube (si ma mémoire est bonne, la femme du gourou en sanskrit) quelle est la gare la plus proche de chez toi?
Il y aura bien quelqu'un qui pourra venir vous chercher à la gare...
Ne pourrait-on pas regroupé le sujet sur l'invitation de Targol, merci!en déplaçant à partir de sa réponse....