zac a écrit :Vue les photos je suis quasi sure que ton réacteur à fonctioné;quand comment et surtout combien de temps mystère?
Salut Zac
Effectivement j'ai obtenue une economie une fois à vitesse stabilisée de 0,5L/100km donc je peux dire que mon reacteur à fonctionné.
Mais en même temps je n'ai obtenue celà qu'une seule fois parce que je n'ai fais qu'un seul test très precis et le resultat était bien faible.
Donc impossible d'affecter se resultat au reacteur ou à autre chose.
Pour moi une economie de carburant doit être franche et en utilisation traditionnelle de la voiture (mixte). Hors en utilisation mixte je n'obtiens rien.
C'est pour ça que je ne prefère pas trop m'avancer.
En plus je n'ai jamais constaté les phénomènes soit disant inexplicablent du reacteur donc le mystère reste entier.
Je crois à fond au reacteur Pantone et plus particulièrement au dopage à l'eau sous toutes ses formes.
Laurent je sais bien que tu ne t'adresse pas specialement à moi mais je n'aimes pas laisser une question sans reponse. Pour le phenomène de cavitation je ne sais pas comment appeller celà. C'est "l'erosion" de la tige en quelque sorte.
Pardon Ricket pour ton post on sort du sujet comme d'habitude