Zulu a écrit :Bonsoir,
Si j'étais vous, je modifierai au moins l'annonce de la page d'accueil d'Econologie.com en expliquant qu'il s'agit d'un canular... que cet hélicoptère n'est pas équipé d'un moteur Pantone, etc... Par contre, la discussion peut rester telle quelle sur le forum puisqu'elle a abouti à éclaicir l'affaire.
Ben c'est fait...j'ai fais une news "corrective"...
Zulu a écrit :Je ne comprends pas que Quanthome ne rectifie pas le tir. Chacun (Quanthome et vous) est libre de se laisser décrédibiliser. Mais ce n'est pas ça qui fera avancer le Smilblick. Prenez quelqu'un comme moi - qui a de sérieux doutes sur les rendements spectaculaires annoncés ici et là -, lorsque je vois qu'un canular aussi gros que celui-ci est pris pour argent comptant par les défenseurs du moteur Pantone, je me pose des questions.
Il n'y a pas de doute à avoir sur les améliorations du "rendement" car elles sont réelles sinon pkoi est ce que les agriculteurs modifieraient TOUS les tracteurs ? Il n'y a pas plus pragmatique qu'un agriculteurs : si ca marchait pas ca serait vite démonté crois moi ! Seulement voila, les conditions de fonctionnement restent floues...et c'est la ou le bas blesse...mais ceci n'empeche pas des centaines de tracteurs de tourner avec un dopage...Tant mieux non ?