Flytox a écrit :wazaibzh a écrit :moteur chaud avec vapeur j'obtiens 79°c à 110km/h et 83°c à 120km/h c'est pas énorme! sans vapeur la température chute de quelques degré et remonte avec la vapeur. Dès que je ralentit la température chute jusque 50°c et remonte avec le régime moteur. pour atteindre ces température j'ai replacé l'a.v.e.c et le collier de restriction .
Tu devrais peut être essayer de calorifuger ton montage pour gagner quelques degrés pour les plus basses vitesses. Si tu roules un peu trop longtemps avec 50° en ville par exemple , je pense que tu vas finir par avaler des grosses gouttes d'eau, c'est pas très bon pour le haut moteur...
Amis:
J'ai testé nos appareils dans la formule de camions qui se déroule en Argentine. Un des ingénieurs m'ont dit 6 années ne parviennent pas à augmenter la puissance des moteurs, la seule chose qu'ils peuvent faire est de travailler sur le châssis et de rembourrage.
Est-ce que le système Pantone peut fonctionner entre 2200 et 3600 rpm? Ces moteurs sont pour la plupart plus de 1200CV
Plus d'informations sur mon blog.
J'espère que vos commentaires!
CAMION SCANIA
MARCIO CON TURBOECOGREEN APRES INSTALLATION
MERCEDES BENZ AXOR: 1220CV
catalyseurs QUE VOUS POUVEZ VOIR LES QUELQUES PHOTOS prendre beaucoup de pouvoir, mais si elles excèdent les limites de pollution sont disqualifiés réglementés PANTONE peut résoudre certains de cela?
Regardez le radiateur: ce réfrigérateur pour le biodiesel, un ingénieur m'a dit qu'ils ont trouvé, que si du carburant dépasse les 70 degrés centigrades, les performances des moteurs.
est curieux, mais pour économiser le carburant composé d'un serpentin pour chauffer le combustible avant de pénétrer dans la pompe d'injection!
Donc, un moteur se comporte différemment dans surtaxe compression?
VISUALISER:
www.turboecogreen.blogspot.com