Tentative de dopage à l'eau par procédé pantone

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 08/08/09, 15:27

bonjour

dans le réacteur, il se crée un vortex dont le pas (*) est égal au diamètre de la tige du réacteur. ce vortex créé induit un champ magnétique autour du réacteur et caractérise donc le bon fonctionnement...
si ce champ est absent, c'est qu'il n'y a pas de vortex qui se forme et donc le réacteur n'est ni plus, ni moins qu'un simple réchauffeur de vapeur d'eau !

un suggestion, peut être déjà abordée ici, je n'ai pas vérifié, la climatisation qu'on utilise dans les voitures, condense la vapeur d'eau de l'air ambiant sur la partie froide du compresseur, il serait certainement avantageux de l'utiliser car il s'agit d'eau relativement pure, excepté les impuretés de l'air : en comparant à une clim d'appartement, 2 à 3 litres à l'heure.

jeff

(*) en parlant de pas, je fais allusion à la manière dont la vapeur circule autour de la tige, à comparer au pas de vis.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 08/08/09, 16:24

Bonjour

Verrifié sur plussieurs tige de diametre differrent le pas est égale au rayon de la tige , bien que je porte trés peu d'attention a cela
C'est plus a la sorte de brume qui entre dans le réacteur et a la température de sortie du réacteur , (il se fait un refroidissement a l'entrée du réacteur )
Dans mon cas cela fonctionne quand la sortie dépasse les 100c
le plus souvent cela se tiends en continu a 140c donc tuyau de plastique ?
Autre remarque cela prend presque un 20km pour que le systéme fonctionne a son meilleur (ceux qui ont une consomation instantané indiqué peuvent mieux s'en apercevoir)
Si tu veu tirer le meilleur partie du sytéme
tu fais un conduite de 15 km tu fais le plein au bouchon un leger arret de 10minutes et tu fais un parcourt continu de petites collines montée descente (pas de roue libre) aprés un 200km tu remplis et tu calcul) c'est dans ces conditions que j'arrive a du 34%

André
0 x
wazaibzh
Je comprends l'éconologie

par wazaibzh » 09/08/09, 14:22

bonjour
je viens de faire un petit test de consommation sur 100km. j'ai rempli au ras du bouchon et rouler puis retour à la meme pompe pour le remplissage...
5,33L: 104,3km=0,05110259
donc une conso de 5,11l/100km (j'ai déja fait mieux)
pour la conso d'eau c'est environ 0,25L
pour ce test j'ai supprimé l'avec et posé un collier pour réduire le diamètre de la durite d'admission en air pour crée une restriction avant le diffuseur de vapeur.
a la fin du test j'ai retiré ce collier pour voir si l'aspiration de vapeur était la meme et c'est visiblement le cas. ma restriction n'aurait elle pas crée une surconsommation en diminuant le mélange air/go?
moteur au ralenti apres roulage j'ai percé le tube transparent (admission) et placer un thermomètre pour mesurer la température de la vapeur qui est tres basse 68°C j'ai mesurer la température sur le pot d'échappement seulement 75° j'espères que les températures montent en roulant. car mon gv ne doit pas etre tres efficace non plus...
mon montage n'a pas encore 200km et n'est donc pas roder à voir par la suite...
pour le magnétisme je peux pas faire de test mais vu les températures...
il faut que trouve le moyen de mesurer et lire les températures en temps réel à moindre cout :?: (multimètre ?)
0 x
pb2487

par pb2487 » 09/08/09, 15:41

Wazaibzh, si tu arrives à tes fins, n'oublie pas de breveté ton prototype avant de le présenter au grand public!!!
L'histoire regorge de génies qui réussissent grâce à une invention merveilleuse et elle a en toujours fait leur gloire ou leur fortune. Il n'y a pas d'exception. Ce Paul Pantone n'a vraiment pas eu de la chance de finir en prison pour escroquerie comparé T. Edison, B Gates, R Diesel et bien d'autres encore.
N'aies craintes!! Même si elle va droit dans le mur, rien ne gène notre économie de marché... du moment que ça génère des revenus....

Je te souhaites de réussir, la fortune et la gloire t'attendent...Bon courage.
Au plaisir
0 x
wazaibzh

par wazaibzh » 09/08/09, 16:00

bonjour pb2487
merci pour tes encouragement mais je ne cherche ni gloire ni fortune et en plus je ne fais que copier ce que d'autre font déja...
juste une baisse de consommation et de pollution serait déja bien :D
apres un peu de réflexion je pense que ma tige est trop courte 125mm) mais j'avais pas plus long en ce diamètre :frown:
0 x
pb2487

par pb2487 » 09/08/09, 16:20

wazaibzh a écrit :bonjour pb2487
merci pour tes encouragement mais je ne cherche ni gloire ni fortune et en plus je ne fais que copier ce que d'autre font déja...
juste une baisse de consommation et de pollution serait déja bien :D

Ah, je ne savais pas que ça marchait.
Où est l'inventeur de ce système? Je pense qu'il aurait intéressé nos constructeurs automobiles qui ont attribués de gros budgets dans leur bureau d'études ces 8 dernières années pour concevoir des moteurs diesel à injection directe par rampe commune qui consomme environ 20% de carburant en moins. Étrange qu'ils n'ont jamais pris la voie du dopage à l'eau. C'est pourtant si simple, n'importe quel bricoleur averti peut apparemment fabriquer ça dans son garage alors pourquoi pas des ingénieurs motoristes? En plus, ils ont le matos, il ne leur suffirait juste qu'à passer le prototype sur un banc d'essai pour en vérifier l'efficacité. :cheesy:
0 x
wazaibzh

par wazaibzh » 09/08/09, 16:41

le procédé fonctionne et les motoristes le savent et le connaissent ce procédé et ont meme déja posé des brevets sur l'injection d'eau... mais le but pour l'instant est de nous vendre du pétrole tres chères et jusque à la dernière goutte! c'est le lobby pétrolier! :evil:
0 x
pb2487

par pb2487 » 09/08/09, 16:53

wazaibzh a écrit :le procédé fonctionne et les motoristes le savent et le connaissent ce procédé et ont meme déja posé des brevets sur l'injection d'eau.. mais le but pour l'instant est de nous vendre du pétrole tres chères et jusque à la dernière goutte! c'est le lobby pétrolier! :evil:

Le procédé fonctionne. Comment?
Je ne savais pas qu'il y avait des brevets mais ce sont des brevets qui prouvent quoi exactement?
Quels liens entre le pétrole et les motoristes?
Les motoristes ne vendent pas de pétrole, ils vendent seulement des voitures et ils en vendent plus si elles consomment moins.
Le lobbies du pétrole est bien petit face au lobbies de l'argent. Rien ne résiste à ce dernier. Sinon, Pétro-china et la chine ne s'embêteraient pas à subventionner le pétrole pour les petits chinois. A méditer...
0 x
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 09/08/09, 17:13

Bonjour coucou789456
coucou789456 a écrit :dans le réacteur, il se crée un vortex dont le pas (*) est égal au diamètre de la tige du réacteur. ce vortex créé induit un champ magnétique autour du réacteur et caractérise donc le bon fonctionnement...
si ce champ est absent, c'est qu'il n'y a pas de vortex qui se forme et donc le réacteur n'est ni plus, ni moins qu'un simple réchauffeur de vapeur d'eau !

Tu pourrai nous exposer / argumenter cette théorie !?
Je cherche dans cette "sphère" pour voir s'il y a une relation avec le magnétisme....

https://www.econologie.com/forums/post135956.html#135956
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
wazaibzh

par wazaibzh » 09/08/09, 18:17

pb2487 a écrit :
Le procédé fonctionne. Comment?

si ça t'intéresse tu peux aller voir là https://www.econologie.com/forums/comprehens ... -vf44.html
Je ne savais pas qu'il y avait des brevets mais ce sont des brevets qui prouvent quoi exactement?

un brevet ça ne prouve rien mais si tu cherche tu trouveras! meme reno en a déposé!
Quels liens entre le pétrole et les motoristes?

le pétrole, il alimente le moteur! et si les moteurs ils consomment moins ben les pétroliers ils vendent moins...
Les motoristes ne vendent pas de pétrole, ils vendent seulement des voitures et ils en vendent plus si elles consomment moins.

les motoristes ils vendent des voitures ou des moteurs?
Le lobbies du pétrole est bien petit face au lobbies de l'argent. Rien ne résiste à ce dernier.

le lobbies de l'argent ? je connais pas c'est lui qui dirige le monde ?
Sinon, Pétro-china et la chine ne s'embêteraient pas à subventionner le pétrole pour les petits chinois. A méditer...

réponse à prendre avec un peu d'humour et de méditation!
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »