Tracteur pantonisé suivi de A à Z
Bonjour Pit
Quand on parle d'excés c'est plutot de l'eau.
Mais on peut aussi ambitioner sur le chauffage de l'air !
Pour les 180c en sortie c'est monaie courrante cela arrive si tu fais passer peu d'air et peu d'eau tu n'as juste qu'a regarder la couleur du conduit de cuivre sortie réacteur pour voir que quand il devient couleur laiton c'est pas mal chaud
Tu remarqueras que presque tous les photos des tracteurs le conduit de sortie et tout décoloré, il ne s'enfarge pas dans les fleures du tapis, pas de mesure, ni d'isolation et cela marche.
Il est vrai que eux il ont des moteurs et de quoi a ateller l'engin.
André
Quand on parle d'excés c'est plutot de l'eau.
Mais on peut aussi ambitioner sur le chauffage de l'air !
Pour les 180c en sortie c'est monaie courrante cela arrive si tu fais passer peu d'air et peu d'eau tu n'as juste qu'a regarder la couleur du conduit de cuivre sortie réacteur pour voir que quand il devient couleur laiton c'est pas mal chaud
Tu remarqueras que presque tous les photos des tracteurs le conduit de sortie et tout décoloré, il ne s'enfarge pas dans les fleures du tapis, pas de mesure, ni d'isolation et cela marche.
Il est vrai que eux il ont des moteurs et de quoi a ateller l'engin.
André
0 x
Bien pour voir si quelque chose ne va pas j'ai mis une petite video sur mon post. C'est l'installation actuelle en detail.
Mon tube était couleur laiton mais depuis que je mets de l'isolant pour ma sonde de température il devient marron.
Je me demande aussi si l'orifice par lequel passe l'air à la sortie du reacteur n'est pas trop petit. Guidi à du 8mm mois c'est 6mm (je ne parle pas du venturi à eau de 4mm). On le voit à la fin de la vidéo.
Il se peu que ma depression ne soit pas suffisament forte.
Mon tube était couleur laiton mais depuis que je mets de l'isolant pour ma sonde de température il devient marron.
Je me demande aussi si l'orifice par lequel passe l'air à la sortie du reacteur n'est pas trop petit. Guidi à du 8mm mois c'est 6mm (je ne parle pas du venturi à eau de 4mm). On le voit à la fin de la vidéo.
Il se peu que ma depression ne soit pas suffisament forte.
0 x
Si tu parle du tuyau entre le collecteur d'admission et la sortie du reacteur, j'utilise un tube de 14mm le trou dans le collecteur fait 8mm en le passage des gaz 6mm. C'est une question de place. Un trou de 20mm traraudé pou mettre un raccord de 14 ne passe pas.
Pour la pose d'une vanne je suis de ton avis ma ça crée des pertes de charge et de chaleur. C'est peu être la raison.
Ps j'en avais une sur mon mini chopper.
Pour la pose d'une vanne je suis de ton avis ma ça crée des pertes de charge et de chaleur. C'est peu être la raison.
Ps j'en avais une sur mon mini chopper.
0 x
-
- Je comprends l'éconologie
VISITE TRACTEUR
Bonsoir à tous
Cet après-midi je suis allé voir un tracteur ford de 110 cv sans turbo, équipé d' un kit bulleur chauffé par liquide de refroidissement + 3 réacteurs diamètre environ 20mm longueur 200 mm.
L' utilisateur ( préfère anonimat) annonce:
300 heures d' utilisation
consommation:
- avant montage: 18l / heure
- après montage: 10l / heure + 0.7 l eau
Le vendeur du kit lui a conseillé de mettre un morceau de fer dans son bulleur inox pour créer de la rouille dans l' eau??????????
a+
phil 14
Cet après-midi je suis allé voir un tracteur ford de 110 cv sans turbo, équipé d' un kit bulleur chauffé par liquide de refroidissement + 3 réacteurs diamètre environ 20mm longueur 200 mm.
L' utilisateur ( préfère anonimat) annonce:
300 heures d' utilisation
consommation:
- avant montage: 18l / heure
- après montage: 10l / heure + 0.7 l eau
Le vendeur du kit lui a conseillé de mettre un morceau de fer dans son bulleur inox pour créer de la rouille dans l' eau??????????
a+
phil 14
0 x
c'est ce que j'ai fait pour mon bulleur, je pense que l'idée fait son chemin.
ton gar du Ford est presque à 50%, je suis sûr qu'il pourrait améliorer encore...ça se passe dans quel département?
ton gar du Ford est presque à 50%, je suis sûr qu'il pourrait améliorer encore...ça se passe dans quel département?
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
-