j'y connaissais rien en carrosserie... (http://songe.org/carrosserie.html)
Je te félicite ! C'est vraiment impressionant le boulot que tu as réalisé sur ce combi

Mais là on a rien, casiment personne ne roule avec un dopage à eau ou un pantone traditionnel. Et ceux qui sont équipés ne diffusent pas ou presque pas par peur? On ne fera rien comme ça...
Je comprends que tu penses que ça n'avance pas assez vite mais je peux te garantir qu'il y a 2 ans très peu de monde venait sur le site, très peu de gens connaissait le Pantone.
Aujourd'hui, on fait pas mal de visites et beaucoup de visites sont issues de moteurs de recherches. C qui prouvent que des gens connaissent le Pantone (et autres système énergétiques) et font des recherches à ce sujet.
On parle même du Pantone à la radio !
La révolution énérgétique est commencée (je dirai depuis au moins 20 ans !) et je crois qu'elle n'est pas prête de s'arreter

On ne peux plus l'arrêter gràce à la révolution de l'information : Internet, le numérique pour tous ....
Point 1
Si les industriels s'emparent du projet dans un avenir proche , tout ça n'aura servit à rien
Moi, je pense qu'au contraire se sera déjà une victoire. Et ce même si je n'en tire aucun profit. L'important c'est l'environnement ! Ca urgeeee !
Et tant pis si c'est encore les industriels qui se mettent des sous dans la poche. Car qui a les moyens de faires des modifications et de produire en série des millions de véhicules équipés de tels systèmes?
Point 2
Il faudrait qu'un maximum de gens installent le système sur leur véhicule, même si il est limité par nos moyens de bricoleurs, ça serait déjà énorme!
Pour moi, le point 1 sera une conséquence du point 2
A+