La recherche a retourné 9 résultats

par Moonstruck
13/01/22, 13:52
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite
Réponses : 19
Vues : 8478

Re: Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite

Salut Christophe, oui c'est la bonne huile , j 'ai vidangé et mis de l'huile hydraulique recommandé. je comprends pas!!! je l'ai acheté d'occase, le gars m'a dit qu'il l'avait renversé et que l’huile s’était barré en grande partie mais il fonctionnait, j'ai fait le complément, ca fonctionnait et pui...
par Moonstruck
13/01/22, 11:36
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite
Réponses : 19
Vues : 8478

Re: Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite

Oui , il fuyait seulement mais je pouvais monter et descendre. Pour autant j'ai l'impression qu'il est relativement costaud et plutôt bien fini (d'apparence), la seule inscription visible donne indication d'une marque " GERMAN STYLE" ce qui laisse supposer que c'est allemand donc à priori ...
par Moonstruck
13/01/22, 09:53
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite
Réponses : 19
Vues : 8478

Re: Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite

Merci Macro, j'avais pas pensé à ça. Je vais donc essayer de chauffer. sinon penses tu qu'il soit possible de changer les joints sans démonter?
par Moonstruck
13/01/22, 08:29
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite
Réponses : 19
Vues : 8478

Re: Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite

Bonjour, Rien à faire, je n'arrive pas à desserrer ce p...n d’écrou. malgré une clé et un levier de 1,20m, rien ne bouge, à croire que c'est souder... je me demande si je ne vais pas essayer de changer ce joint spi sans démonter, c'est peut être la solution. Il semble en plus y avoir en dessous du s...
par Moonstruck
11/01/22, 12:53
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite
Réponses : 19
Vues : 8478

Re: Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite

Cool pour les photos ! Si cela ne fuit pas ailleurs, aucune raison de tout changer parce que comme le dit Ahmed, la machine est plutôt récente...maintenant tu peux examiner bien en détail si y a pas des microfuites ailleurs (y en a pas 36 joints sur un transpalette) Celui qui travaille le plus c'es...
par Moonstruck
11/01/22, 12:22
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite
Réponses : 19
Vues : 8478

Re: Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite

D'accord avec les conseils de Christophe . Quant à changer tous les joints, c'est inutile si ton appareil est récent, sinon ça peut s'envisager en tant qu'intervention mécanique préventive. Une autre facteur à considérer est l'importance de l'utilisation de l'engin: si c'est occasionnel, tu te cont...
par Moonstruck
11/01/22, 12:17
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite
Réponses : 19
Vues : 8478

Re: Réference joints transpalette "GERMAN STYLE"

Salut et bienvenue ici, Il fuit d'où exactement ? De la tige de vérin j'imagine ? Ajoute ici 1 ou 2 photos qu'on comprenne mieux (fonction pièces jointes) Si c'est là, ce sont des joints spi et c'est plus ou moins normalisé. Surtout que ta machine est assez récente. 123roulement a une gamme très co...
par Moonstruck
11/01/22, 11:17
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite
Réponses : 19
Vues : 8478

Réference joints transpalette "GERMAN STYLE" qui a une fuite

Bonjour à tous, Nouveau sur le site, j'ai besoin de changer les joints de mon transpalette qui fuit. le problème c'est que je n'ai pas la référence de mon transpalette pour trouver la bonne pochette de joints. Sur le corps de la pompe est marqué : "GERMAN STYLE". mais je ne trouve aucune i...

Aller sur la recherche avancée