La recherche a retourné 6 résultats

par mortaurat
05/11/09, 19:08
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Générateur d'hydrogène
Réponses : 85
Vues : 60086

à mortaurat : tu peux tirer sur une batterie, du moment que tu la recharge (alternateur) : tant qu'elle travaille, elle reste en forme. si je peux te donner un conseil, banis le bio éthanol et intéresses toi plutot à l'huile végétale sur diesel ;=) Non, je suis electronicien, je sais de quoi je par...
par mortaurat
05/11/09, 15:05
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...

En effet, je vais plutôt essayer le bio ethanol et le pantone avec un ami.

Merci pour tes explications.
par mortaurat
05/11/09, 14:33

ce qui est sur en tout cas, c'est que le fait de tirer de la sorte sur la batterie, reduit son esperance de vie....
On a du mal à se faire une idée des moteur pantone, mais globalement il en sort un avis positif. Par contre, pas beaucoup de monde a essayé le generateur d'hydrogene :s
par mortaurat
04/11/09, 20:48

Re: Générateur d'hydrogène

Bonjour, en cherchant sur un celebre site d'enchére un moyen de faire des economies en roulant, je suis tombé sur un truc plutôt interessant, le generateur d'hydrogene ! En fait il sagirait d'utiliser l'electrolyse pour extraire l'hydrogene de l'eau et l'injecter dans l'admission d'air. Je me deman...
par mortaurat
04/11/09, 17:51

Générateur d'hydrogène

Bonjour, en cherchant sur un celebre site d'enchére un moyen de faire des economies en roulant, je suis tombé sur un truc plutôt interessant, le generateur d'hydrogene ! En fait il sagirait d'utiliser l'electrolyse pour extraire l'hydrogene de l'eau et l'injecter dans l'admission d'air. Je me demand...
par mortaurat
18/10/09, 14:45
Sujet : Construire son propre kit pour rouler à l'éthanol E85
Réponses : 409
Vues : 313561

Bonjour, pour ceux qui essayent de comprendre le programme de NLC, j'ai developpé un clone (je ne sais pas encore si il marche, faut que je fasse des tests). Il n'est pas encore tout à,fait finit, mais le voici. Vous devriez comprendre plus facilement le system avec sa. J'utilise le compilateur CCS....

Aller sur la recherche avancée