La recherche a retourné 5 résultats

par Mowane
07/04/11, 18:52
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Ökofen: réflexion sur réglages et production ECS
Réponses : 28
Vues : 27249

2) Faut que je ressorte ma notice, mais a priori tu as un "maxi chauidère" de 70 °, ce qui est faible. Du coup, tu joues sur un champs de régulation étroit : 60 à 70. Tu peux aller à 75 ° sans aucune difficulté (cela doit même être le réglage d'usine). En effet, elle stoppe à 70°, j'ai re...
par Mowane
07/04/11, 17:06
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Ökofen: réflexion sur réglages et production ECS
Réponses : 28
Vues : 27249

Mur en brique, 40cm d'épaisseur (+torchis et enduit à l'intérieur mais bon...) Isolation extérieure non prévue consommation antérieure: aucune idée, c'était une maison non habitée depuis 3 ans les précédents occupants se chauffaient visiblement avec un poêle à bois, il a du exister une chaudière maz...
par Mowane
07/04/11, 15:34
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Ökofen: réflexion sur réglages et production ECS
Réponses : 28
Vues : 27249

Et le climat: j'habite en Belgique, plutôt dans les terres (proche de Lille) et au niveau de la mer
par Mowane
07/04/11, 15:30
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Ökofen: réflexion sur réglages et production ECS
Réponses : 28
Vues : 27249

En ce qui concerne l'ECS La sonde est au milieu et le voyant du thermostat est tout en haut...c'est peut être ça J'ai un ballon triple énergie (pas sûre de la dénomination exacte) mais il n'est pas branché, je verrais avec le revendeur okofen si c'est possible, car même si c'est pas la panacée, c'es...
par Mowane
06/04/11, 16:42
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Ökofen: réflexion sur réglages et production ECS
Réponses : 28
Vues : 27249

Chaudière Ökofen: réflexion sur réglages et production ECS

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une PE25 depuis quelques semaines maintenant. j'ai parcouru pas mal de fils et je me permets d'en recréer un (vu le nombre parfois impressionnant de post) pour le moment, j'observe surtout et je tente de régler mes courbes de chauffe, mais les beaux jours a...

Aller sur la recherche avancée