La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09/03/06, 23:49
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Aux nouveaux venus dans le dopage à l'eau
- Réponses : 13
- Vues : 26463
Bravo C'est une bonne idée.... mais j'ais juste une remarque dans la foulé on ne sais pas qui répond a quoi. en faite il y a une réponse mais pour quelle question ? . moi meme si je n'avais pas déja lus pas mal de poste sur le forum j'aurais été un peu perdu. L'idéal sa serais de faire une syntese d...
- 09/03/06, 13:22
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Réacteur monté en série
- Réponses : 17
- Vues : 14681
- 09/03/06, 12:35
- Sujet : Commandé les matériaux en inox 310 ou 316
- Réponses : 8
- Vues : 16517
Dans une casse des tube inox ?
merci pour le lien mais sa ne fonctionne pas sa donne sa
les reférence sa serais mieux
merci
merci pour le lien mais sa ne fonctionne pas sa donne sa
Code : Tout sélectionner
http://www.radiospares.fr/f1/session_timeout.htm
les reférence sa serais mieux
merci
- 08/03/06, 15:39
- Sujet : Commandé les matériaux en inox 310 ou 316
- Réponses : 8
- Vues : 16517
Commandé les matériaux en inox 310 ou 316
bonjour je voulais commandé les matériaux sur le net mais c'est pas évident, je suis allé faire un tour chez http://www.radiospares.fr c'est plutot bordélique, et quand on lis les caractéristique il dise qu'il son Non magnétique :?: qui aurais les bonne référence pour une tige de 12 + un tube de 16 ...
- 04/03/06, 09:39
Bonjour André Merci pour tes précieux conseil , je vais réunir le matériel en attendan les résultat, par contre j'ais un colleur d'éapement plus court de 30 mm a celui de mon moteur il vien d'un 1,4 TS le mien c'est un 1,8 TS la porté des bielle est plus longue sur les 1,8 je vais faire un double ré...
- 03/03/06, 20:36
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Peugeot 205d diesel, avec générateur de vapeur !
- Réponses : 137
- Vues : 189054
si sa peut servir une ectrovannne qui fonctionne en 12V sa se trouve façilement a la casse. exemple : sur une bmw 318 tds ( mais elle doit etre aussi sur les 325 525 exct..) et d'autre véhicule elle se trouve racordé sur la canalisation a dépression ( tuyau qui relie la pompe a vide et le gonfleur l...
- 03/03/06, 20:28
- Sujet : Arnaque ? ils ont piqué les photo sur quanthomme...
- Réponses : 26
- Vues : 22826
:lol: :lol: yen a vraiment :lol: c'est a pissé de rire maintenant on vois sa sur leur site : Notre Système : Suite à des problèmes concernant certaines personnes webmaster l'ensemble de nos produits à l'eau sont retirés du marché. Notre équipe est actuellement concentrée sur la mise au point d'un gé...
- 03/03/06, 20:16
- Sujet : Un GV qui MAAAAAARCHE !!!!
- Réponses : 166
- Vues : 134943
bonjour une ectrovannne qui fonctionne en 12V sa se trouve façilement a la casse. exemple : sur une bmw 318 tds ( mais elle doit etre aussi sur les 325 525 exct..) et d'autre véhicule elle se trouve racordé sur la canalisation a dépression ( tuyau qui relie la pompe a vide et le gonfleur la ou est f...
- 03/03/06, 20:09
@André donc le mieux serais comme tu dit plus haut : 2 réacteurs en 1 par groupe de cylindre monté en parralelle. sa ferais 4 réacteur je me demande si je ne vais pas appliqué le montage de michel et didier pour le bloc réacteur mais avec un bulleur. et testé leur systems G+ si c'est concluan donc j...
- 03/03/06, 12:17
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Peugeot 205d diesel, avec générateur de vapeur !
- Réponses : 137
- Vues : 189054
Aller sur la recherche avancée