La recherche a retourné 3 résultats

par mushi mushi
09/09/13, 12:17
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Avoir un puits dans sa maison
Réponses : 8
Vues : 37228

l'idée de remettre le puit en fonction est intéressante , maintenant a vider , c'est une autre histoire je ne connais pas sa profondeur et surtout avec quoi il a été rebouché , de plus placé dans la maison , cela devient très difficile a mettre en oeuvre
par mushi mushi
04/09/13, 10:08
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

merci , enfin des réponse constructive le puit est très mal placé , je ne peut pas faire d'aération pour les fumées , ensuite je ne sais pas comment savoir la profondeur du puits ni connaitre la nature du remblais utilisé , a moins de le déboucher , de plus je ne sais pas si l'eau si trouverais en a...
par mushi mushi
02/09/13, 15:51

Avoir un puits dans sa maison

Bonjour Je suis en location depuis peu dans une maison , il ce trouve que j'ai un puit dans ma maison , il a été condamné avec de tous et rien (gros cailloux , terre , sable , vieille laine de verre et je ne sais quoi encore) le problème c'est qu'il apporte de l'humidité dans la maison , avec le pro...

Aller sur la recherche avancée