La recherche a retourné 85 résultats

par muzo_31
13/06/06, 07:48
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Changement de chauffage
Réponses : 94
Vues : 143220

J'ai fait aucune mesure. elle m'est garantie 11kW à -5°C le technicien m'a dit qu'elle produisait 14+ kW à l'intersaison. Moi, je ne cherche pas plus loin. Je voie que la facture d'electricité est plutot legere, pour être la seule energie payante a laquelle je suis raccordé, et qu'il fait bon dans l...
par muzo_31
12/06/06, 22:31
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Changement de chauffage
Réponses : 94
Vues : 143220

J'ai une PAC marquée "11kW thermique" avec echangeur de surface dans le jardin. Je chauffe 200m² et elle a du mal environ 3 jours par hiver. Le compresseur+circulateur mange 2350W dixit mon compteur EDF. (pas si mal le COP !) Ici, la temperature de reference est de -5°C, et en cas de besoin, j'ai la...
par muzo_31
03/05/06, 09:48
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteur pantonisé suivi de A à Z
Réponses : 94
Vues : 125186

Pour l'oxyde de MG, j'ai fait suivre la question à un pote chimiste. Plus vite que la redoute, il m'a repondu: oxyde de magnésium : pas de crainte toxicité si c'est vraiment cela, on s'en sert pour les mains en gymnastique afin de ne pas glisser (en varap aussi...) Donc premier os: si on met du "tal...
par muzo_31
02/05/06, 13:34
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteur pantonisé suivi de A à Z
Réponses : 94
Vues : 125186

Lau, Je ne sais pas comment tu as appris mon metier, car je ne suis pas de ceux qui le crient sur les toits avec un air "elite de la nation". Comme font majorité de mes semblables (beuark!).. Bref Je ne peux pas trop t'aider car ma specialité est l'electronique, et je n'ai que peu de connaissances d...
par muzo_31
01/05/06, 23:25
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteur pantonisé suivi de A à Z
Réponses : 94
Vues : 125186

Salut ! Pour les 2 agriculteurs à qui j'ai parlé du système (et qui ont vu ma voiture) je peux te dire que leur poste à souder n'a fait qu'un tour !!! Le premier est dejà en train de faire un SPAD à partir du PDF, l'autre reste plus hesitant. il m'a dit qu'il va tester l'huile aussi, car il fait du ...
par muzo_31
24/04/06, 09:53
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteur pantonisé suivi de A à Z
Réponses : 94
Vues : 125186

Merci pour les infos !
Peux-tu me rapeler un lien vers le dernier schéma de montage que tu as publié ?
par muzo_31
23/04/06, 22:12
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteur pantonisé suivi de A à Z
Réponses : 94
Vues : 125186

Oh là, ya de la transaction !!! C'est pourtant pas la saison de la recolte des patates, Et la saison des canards gras est bien terminée maintenant... Phil, totof, l'agriculteur qui travaille le champs à coté de chez moi est très très interressé par nos montages (prix du fuel oblige, ici ils prononce...
par muzo_31
17/03/06, 20:16
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur pantone sur Opel Corsa 1000
Réponses : 95
Vues : 161237

Domage :cry: ...
Mais l'essentiel, c'est que le chauffeur n'ait rien.

Donne nous quelques liens sur tes tests meyer. Ca m'aidera à comprendre ce que j'ai mal fait (ou pas fait) quand j'ai fait mes essais...
par muzo_31
06/03/06, 13:46
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Lettre ouverte aux membres d'Econologie-Pantone
Réponses : 62
Vues : 88215

Je ne veux pas trop jeter d'huile sur le feu (d'HVB) mais la biomasse (ce cycle fermé avec les arbres, bla bla bla) ne me donne pas forcement bonne conscience, bien au contraire. Tout le monde oublie facilement le tracteur qui travaille les fameux champs (il brule quoi lui ?) les foutus engrais qu'o...
par muzo_31
26/02/06, 15:43
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Lettre ouverte aux membres d'Econologie-Pantone
Réponses : 62
Vues : 88215

MMM, c'est WWW à l'envers ? Quel que soit ton niveau en francais, tu te fais bien comprendre. Ton othographe est bien meilleure qu'une majorité, qui, malgrés la nationalité et les années d'etudes ecrivent du petit charabia... Pour les MP, si c'est sur le sujet, pourquoi ne pas en faire profiter la c...

Aller sur la recherche avancée