d'où la taxe carbone
évaluation de la quantité de carbone approvisionement fabrication envoi
et on taxe tu verras que certains produit chinois ne seront plus aussi compétitifs.
relocalisation en europe chomage en moins ré-industrialisation de la Vieille Europe.
La recherche a retourné 180 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09/08/12, 12:48
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Exploitation des hydrates de méthane, c'est parti! (Chikyu)
- Réponses : 32
- Vues : 50666
- 09/08/12, 12:30
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Exploitation des hydrates de méthane, c'est parti! (Chikyu)
- Réponses : 32
- Vues : 50666
Non faut juste réduire notre consommation. Pourquoi vouloir conquérir des terres où des écosystèmes existent alors qu'il suffit juste de réduire nos besoins ? Application des normes passivhaus pour le neuf et la réhab quelque soit l'ampleur des travaux. Augmentation du tarif de l'électricité pour re...
- 01/08/12, 13:35
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : Hollande subventionne la spéculation
- Réponses : 12
- Vues : 7697
- 18/07/12, 08:04
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Rapport sur la déontologie en politique
- Réponses : 10
- Vues : 11259
Le plus scandaleux dans cette commission, c'est la présence de Mme Bachelot. Pour les autres, médiatiquement parlant, je ne crois pas qu'ils aient eu de soucis de conflits d'intérêts. Pour ce qui de M. Mélanchon, je ne dirais qu'une chose : 30ans de PS et il fini par se redécouvrir une âme de commun...
- 16/07/12, 13:26
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Rapport sur la déontologie en politique
- Réponses : 10
- Vues : 11259
Rapport sur la déontologie en politique
L'ancienne ministre UMP Roselyne Bachelot siègera au sein de la commission sur la moralisation de la vie publique, présidée par Lionel Jospin, présidée par Lionel Jospin. Le chef de l'Etat, qui a annoncé le 14 juillet qu'il chargeait l'ancien Premier ministre de présider cette commission, a reçu Jo...
- 03/06/12, 20:55
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : La géothermie profonde
- Réponses : 99
- Vues : 67100
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on s'empêche de réfléchir à des sujets quand on a 10% de chomage, est-il bien cohérent de continuer de naturaliser ? est-il bien cohérent de continuer de laisser notre dette souveraine ouverte aux attaques des marchés ? tous les postes de fonctionnaires son...
- 03/06/12, 20:37
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : Dette publique: faillite de la Grèce...à qui le tour?
- Réponses : 1573
- Vues : 444799
https://www.youtube.com/embed/TLjq25_ayWM?rel=0
bon j'ai 95 pages de retard alors je vais pas tout lire mais j'ai trouvé çà
ça vulgarise le sujet
on a pas tous faire finance +5
bon j'ai 95 pages de retard alors je vais pas tout lire mais j'ai trouvé çà
ça vulgarise le sujet
on a pas tous faire finance +5
- 01/06/12, 12:46
- Forum : Econology forum in english
- Sujet : Heat Storage in the Earth from the Sun
- Réponses : 24
- Vues : 19485
- 25/05/12, 15:34
- 25/05/12, 08:14
je plussois les panneaux solaire photovoltaïque ont des rendements aujourd'hui pas franchement top mais pour continuer de faire de la recherche et améliorer les performances, il faut bien que les industriels y soient intéressés et en vendent mais il est clair que des panneaux solaires thermique aura...
Aller sur la recherche avancée